Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Repas parmis le Peuple

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allissmal
Admin
Allissmal


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Repas parmis le Peuple Empty
MessageSujet: Un Repas parmis le Peuple   Un Repas parmis le Peuple Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:18

Allissmal entra dans la Tannière fichue de deux Sombrides mâles qui la suivaient, tout deux armés. Elle aimait bien sortir parfois et se mêler au peuple. Même si cela ne passait pas inaperçu, elle ne s'en gênait pas. Jeune Reine du peuple Sombride, Allissmal aimait surtout venir à la Tannière pour parler avec le Cuisinier. Sa mère, lorsqu'elle était encore en vie, n'aimait pas qu'elle parle à ce vieil homme qui était aussi vieux qu'Apocalyas, mais elle aimait s'enfuir en cachette pour venir lui parler. Maintenant, plus personne ne contestait son autorité. Elle était Maîtresse de ces lieux.
Elle s'assit à une table et attendit que Vorknev vienne la voir. Il était de loin le seul homme pour qui elle était prête à attendre. Elle s'adressa aux deux gardes...


- Allez vous poster dans le fond de la Grotte et attendez que j'ai terminée.

Ils s'inclinèrent et obéirent.



Dernière édition par Allissmal le Jeu 24 Mar - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorknev
Admin
Vorknev


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

Un Repas parmis le Peuple Empty
MessageSujet: Re: Un Repas parmis le Peuple   Un Repas parmis le Peuple Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:25

Vorknez avait vu la Reine entrer. Mais il n'était pas allé la voir. Il aimait bien faire attendre cette petite impatiente, ça lui calmait le tempérament royal un peu. Bien qu'elle était une remarquable Maîtresse pour son âge, en plus d'être une excellente stratège commerciale et guerrière, elle avait le caractère fort des enfants qui ont trop de pouvoir. Mais personne n'était malheureux, ou ne la contestait. Au contraire même! On l'adulait comme une véritable Déesse. Les Sombrides considéraient sans doute qu'il était des pleins droits d'un Souverain de faire quelques Caprices...
Il lui jetta un oeil à nouveau. Elle était assise et ne regardait pas les Sombrides qui baissaient tous la tête en signe de respect.


- Bon...

Il se dirigea vers elle d'un pas lent. Un vieillard n'allait pas se presser pour une Reine tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Allissmal
Admin
Allissmal


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Repas parmis le Peuple Empty
MessageSujet: Re: Un Repas parmis le Peuple   Un Repas parmis le Peuple Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:28

Le voyant arriver...

- VORKNEV !!!

Elle se leva et lui sauta dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Vorknev
Admin
Vorknev


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

Un Repas parmis le Peuple Empty
MessageSujet: Re: Un Repas parmis le Peuple   Un Repas parmis le Peuple Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:30

Sous l'impact de l'adolescente, il failli perdre pied.

- Héééhhhéhéhé... doucement, doucement. Tu sais bien que ces chahutages ne sont plus de mon temps! Alors, comment va ma princesse aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Allissmal
Admin
Allissmal


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Repas parmis le Peuple Empty
MessageSujet: Re: Un Repas parmis le Peuple   Un Repas parmis le Peuple Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:48

- Une Reine, une REINE ! Héé oui, je suis Reine maintenant!

Elle le dit avec une certaine fierté non dissimulée.

- Je suis venue te voir pour que tu me raconte d'autres histoires Vorknev. Tu sais à quel point tes paroles me fascine!

Revenir en haut Aller en bas
Vorknev
Admin
Vorknev


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

Un Repas parmis le Peuple Empty
MessageSujet: Re: Un Repas parmis le Peuple   Un Repas parmis le Peuple Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:51

Vorknev sourit à Allissmal et poussa un soupire. Il adorait cette enfant qu'il considérait presque comme la sienne.

- Tu vois bien que je travaille Ali. Tu devra attendre à la fin de mon service, dans deux heures. Je ne serai alors que Barman et je pourrai t'accorder de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Allissmal
Admin
Allissmal


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Repas parmis le Peuple Empty
MessageSujet: Re: Un Repas parmis le Peuple   Un Repas parmis le Peuple Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:54

Allissmal poussa un soupir qu'elle voulu exagéré.

-BOoooonnn très bien, j'attendrai alors. Je t'aime trop. En attendant, sert-moi des asticots en pâte et.....

Elle hésita un instant, guettant la réaction de son conteur favorit...

- Une Volsik!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vorknev
Admin
Vorknev


Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

Un Repas parmis le Peuple Empty
MessageSujet: Re: Un Repas parmis le Peuple   Un Repas parmis le Peuple Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:59

Vorknez fronça les sourcils, l'air sévère...

- Sauf tout le respect que je vous dois majesté, je ne crois pas qu'il soit une bonne chose que de boire à votre âge. Et puis, le peuple à les yeux rivés sur toi. Tu ne voulez pas gâter ta bonne image n'est-ce pas Ali? Bon, je t'apporte ton repas.

Le vieillard reparti vers les Cuisines, laissant Allissmal seule à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Allissmal
Admin
Allissmal


Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Repas parmis le Peuple Empty
MessageSujet: Re: Un Repas parmis le Peuple   Un Repas parmis le Peuple Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:33

La Reine des Sombrides prit un air boudeur. Elle en avait assez qu'on la traite comme une enfant... Elle en avait assez de faire bonne figure pour tous ces gens dont elle se sentait si différente... Elle n'était pas réservé comme tous les autres Sombrides. Elle parlait fort et avait des idées de grandeur... Mais cela, personne ne le comprenait. Elle espérait un jour rencontrer quelqu'un qui serait comme elle...

En attendant, elle patienterait à la Tannière...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Repas parmis le Peuple Empty
MessageSujet: Re: Un Repas parmis le Peuple   Un Repas parmis le Peuple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Repas parmis le Peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: LES SOUTERRAINS MORBIDES - In Game :: La Tannière-
Sauter vers: