Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une baignade en paix...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salianne

Salianne


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:22

Salianne regardait à gauche, puis à droite... Elle ne se baignait jamais le jour. Mais il était si tôt. Personne ne viendrait ici... Elle avait au moins quelques heures à elle pour profiter de l'eau cristalline du lac des Âmes et de l'aube.
Toujours nerveuse malgré ses arguments, elle regarda à nouveau, puis se décida. Elle sortit du petit boisé en courant et plongea dans l'eau. Quelle jouissance! L'eau entrait dans tous les pores de sa peau et l'apaisa presque instantanément.

- Ahhh... Quel bonheur de vivre.

Elle se laissa dériver, elle nagea d'un bord à l'autre, plongea jusqu'à ce qu'elle n'ait plus de souffle, ce qui était très long, et remonta. Elle pourrait rester ici toute la journée... Ses long cheveux châtains flottant autour d'elle comme des algues fines et son corps blanc et doux qui glissait dans l'eau, quel bonheur!

- Si bien en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Gorrzak

Gorrzak


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:13

Après une marche d'environ une heure, à environ un demi kilomètre du lac, Gorrzak fit signe à son ami de se faire plus silencieux, plus subtil. Ils arrivaient au lac. Il pouvait le voir miroiter au loin. Pour ne pas sa faire voir, ils passeraient par le petit boisé, ainsi, ils serait certains d'en prendre une par surprise si il y en avait une. Il fit mine à son ami d'approcher doucement, sans faire de bruit... Il allait enfin lui exposer le but ultime de cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:32

Eliott abaissa son centre de gravité et marcha le plus silencieusement possible. Il extirpa son arbalète de sous son manteau et la chargea. Il sentait que quelque chose allait se produire. Il regarda son ami droit dans les yeux et lui fit un signe de tête signifiant qu'il avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Gorrzak

Gorrzak


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:58

Il s'approcha d'Eliott lentement et pointa le lac, lui faisant signe de regarder attentivement...
Au bout d'une minute ou deux, une silhouette sortie de l'eau de moitié. Gorrzak pointa avec hâte du doigt la créature qui nageait dans le lac.


- Une Nymphérine... murmura-t-il. Elles se baignent dans ce lac très tôt le matin, ou lorsque la lune est haute. Cependant, il est impossible de les capturer à la noirceur.

Il regarda l'arbalète de son ami et sourit.


- Faites attention avec ceci. Il ne faut surtout pas l'abimer. Savez-vous nager Eliott ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:06

Eliott eut un léger sourire en coin. Il avait tant entendu parlé de ces créatures, mais c'était la première fois qu'il pouvait en voir une de si près.

Il fronça cependant les sourcils un instant et analysa la question de son compagnon. S'il savait nager... Il savait admirablement bien nager, là n'était pas le problème. Il lui faudrait cependant retirer une partie de son équipement pour pouvoir se déplacer dans le lac. Il faisait confiance à Gorrzak, mais il ne fallait pas exagérer, c'était tout de même un torkinn. Il décida quand même d'accéder à sa demande et hocha la tête.

Il retira donc son long manteau et découvrit tout son attirail. Au milieu de son dos reposait un carquois rempli de carreaux d'arbalète. Situé sur les reins, pointant vers le ciel, se trouvaient deux dagues en argent. Sur son torse, en bande de cuir partant de son épaule droite et allant jusqu'à sa hanche gauche, accueillait près d'un dizaine de couteaux de lancer. À sa taille, une besace et quelques bourses.

Il entreprit de retirer tout ce qui pourrait l'encombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Gorrzak

Gorrzak


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:18

Voyant son compagnon comprendre assez vite sa question, le Torrkin se ravigota d'avantage. Il décida de faire pleinement confiance à Eliott et de lui exposer le plein Plan de la situation.

- Bon écoutez. Nous allons capturer cette Nymphérine. La paye pour une telle capture est phénoménale, et je vous promet la moitié. Même avec la moitié je me demanderais quoi en faire alors... Voilà. Vous voyez ceci?

Il lui montra son lance filet métallique à crochets qu'il avait monté et nettoyé plus tôt ce matin à l'auberge.

- C'est une arme de chasse extrêmement rare. Le filet métallique à l'intérieur de la capsule est lourd. Une fois visé sur la Nymphérine, elle sera prise dans le filet qui se refermera grâce aux crochets. Mais elle coulera au fond du lac. Dès l'instant de sa capture, vous devrez sauter à l'eau et la ramener à la surface.


Il s'assura qu'Eliott avait comprit le gros de sa tâche avant d'entamer les détails précis.

- Vous aurez 5 minutes. C'est le temps maximum que ces créatures peuvent êtres sous-l'eau. Et cette fois peut-être 3 minutes, puisqu'elle aura été prise par surprise. N'attrapez pas les chaines du filet, elle vous mordrait. Prenez la courroie de cuir faite exprès qui est rattachée au filet.

Il attendit qu'il ait terminé d'enlever tout objet lourds et poursuivit.

- Ne vous inquiétez pas, je ne rate jamais une cible. Mais je nage comme un porc handicapé, si vous voyez l'image. Nous l'assommerons une fois que nous l'aurons sortie de l'eau... Alors, Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:57

Eliott, l'oeil pétillant, ne pouvait plus attendre. La chasse lui manquait tellement, il allait s'en donner à coeur joie. Il termina de retirer sa chemise découvrant son torse ravagé par les cicatrices. il ne portait maintenant que ses pantalons de toile et un couteau de chasse attaché à son mollet au cas où.
Il fit un clin d'oeil à son compagnon.


-Si vous êtes aussi bon que vous le prétendez, cette chasse sera une partie de rigolade, car je suis le meilleur dans ce que je fais.

Silencieusement, il s'approcha du bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gorrzak

Gorrzak


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:34

Gorrzak sourit. Il posa son canon sur sa large épaule et leva le viseur. Il se concentra un moment, prit une grande inspiration, et déclencha le dispositif. Le filet s'envola comme un boulet de canon et s'ouvrit à quelques mètres avant de toucher sa cible.

- ALLEZ-Y !!!


Gorrzak se dépêcha de ranger son canon dans son sac et s'avança vers le lac d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Salianne

Salianne


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:36

Salianne ne vit rien venir. Elle leva la tête au moment même où le filet la heurtait de plein fouet. Sous la force de l'impact, elle sombra dans l'inconscience au même moment qu'elle coulait au fond du Lac des Âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:10

À peine le filet avait-il quitté le canon, qu'Eliott plongeait tête première dans le lac. À toute vitesse, il s'élança vers sa cible, il devait la trouver, le temps pressait. Pour en rajouter, l'énorme quantité d'algues le gênait dans ses mouvements. Ses poumons le brûlaient, il remonta donc à la surface et aussitôt replongea sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gorrzak

Gorrzak


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:14

Gorrzak vit Eliott plonger, remonter sans la capture, puis replonger. Il espérait qu'il réussirait. Il DEVAIT ramener la prise. Il se rongea l'ongle du pouce nerveusement et le cracha par terre.

- Ahhh... Merde, de merde ce gaillard ferait bien de me ramener cette prise, ainsi que mon filet, sinon je ne sais pas ce que je lui fais.

Il attendit... Le temps lui semblait long, mais il ne s'était en fait passé que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:23

Eliott n'y voyait presque rien la dessous, mais il remarqua que quelque chose brillait entre les algues. C'était le filet. Cherchant des yeux la courroie de cuir, il fut obnubilé par beauté de la créature. Toute cette nudité, ces courbes, ces cheveux... Il se ressaisit et agrippa la courroie pour remonter la prise. Il la traîna sous l'eau jusqu'au bord et d'un geste fluide, la balança sur la berge, aux pieds de Gorrzak.
Revenir en haut Aller en bas
Gorrzak

Gorrzak


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:46

Gorrzak se précipita sur son ami pour l'aider à monter le filet, ainsi que sa précieuse capture. Il voulu assommer la Nymphérine, mais vit qu'elle était déjà inconsciente. Inquiet, il s'assura qu'elle respirait toujours... C'était le cas. Soulagé, il se retourna vers Eliott qui reprenait son souffle.

- Eh bien ça mon ami, c'est une sacré belle prise! Reprenez votre souffle un moment. Ensuite nous la préparerons pour le voyage...

Il donna une légère tape amicale dans le dos de son compagnon et admira la Nymphérine étandue sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elspyth

Elspyth


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le ciel

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeSam 9 Avr - 14:12

Voyant que le nain de regardait plus Eliott, Elspyth s'approcha de celui-ci. Elle laissa tomber un dessin, puis recula un peu en faisant du bruit pour qu'Eliott se retourne et le voit. Elle espérait que l'humain chercherais un peu dans les alentours pour savoir d'où venais ce croquis, et qu'il la trouve.

Une baignade en paix... John_howe_celtic_ouroboros_med
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:11

Eliott termina de se rhabiller en enfonçant son chapeau sur sa tête, c'est alors qu'il remarqua un dessin sur le sol. Sans même avoir à le ramasser, il le reconnu tout de suite, c'était l'insigne des bandits qu'il cherchait. Aussitôt, il leva la tête pour voir qui avait bien pu déposer ça là. C'est quelque peu en retrait qu'il aperçu l'Omériss. D'un geste fluide et agile, il dégaina son arbalète et mis en joue la créature qui se tenait devant lui.

-Gorrzak! Viens ici, on a de la visite et je crois que ça va chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Elspyth

Elspyth


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le ciel

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:18

Bon, elle ne pouvait pas s'attendre à autres choses de la part d'un humain comme Eliott. Gorzzak n'allait pas simplifier la tâche...

Eliott, baisse ton arme. Je connais tout de toi, et bientôt je connaitrais tout de Gorzzak. Et oui, je connais son nom, autant que je connais ceux que tu poursuit. Essaie de me tuer si tu veux, même si je doute que de simples carreaux puissent en finir avec moi. Mais si un de ceux-ci me touche, ne compte plus sur mon aide ni pour retrouver tes "bandits", ni pour garder un œil sur Sith et Stravok. Mon aide te sera précieuse, et tu devrais te rendre compte de ta chance, d'avoir une Omériss de ma trempe qui te propose une alliance. Tu n'as que quelques secondes pour te décider. Soit le nain arrive et tu lui dit de m'attaquer, et tu perd tout, soit tu abaisse ton arme, tu dit à ton compagnon de faire de même, et tu sauve ta peau en plus d'avoir de l'aide plus puissante que tu ne peux te l'imaginer.

Elspyth s'appuya sur une jambe et regarda Eliott avec un sourire en coin. Elle attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeSam 9 Avr - 22:04

Le coeur d'Eliott battait la chamade. Comment pouvait-il savoir que l'Omériss ne mentait pas? Il connaissait ces créatures et rien ne lui suggérait qu'il pouvait lui faire confiance. Mais un sentiment au fond de lui, lui disait que ça valait la peine d'essayer. Il regarda derrière lui et d'une voix basse, mais ferme s'adressa à l'Omériss.

-Je ne peux pas vous suivre maintenant, mais je suis prêt à vous donner une chance. Rejoignez moi au Lac Grim, j'y serai d'ici quelques jours. Maintenant, fuyez!

Eliott regarda derrière lui en espérant ne pas voir Gorrzak.
Revenir en haut Aller en bas
Elspyth

Elspyth


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le ciel

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeSam 9 Avr - 23:10

Elspyth était satisfaite. Non seulement Eliott acceptait de coopérer, en prime elle n'aura pas affaire à d'autre que lui. Moins elle devait fréquenter de créatures infectes, mieux elle se portait.

sans dire un mot, elle tandis un autre bout de papier. En lettres flamboyantes, littéralement, était écrit :

lorsque le soleil ne sera plus, et que le disque nocturne brillera, lorsque les ronflements se feront entendre, murmure mon nom, je t'entendrais. Confie au vent ton message, il le portera à mes oreilles.



Sur ce, Elspyth envoya une image mental à Elliot. De grosses lettres de sang :
Tu es maintenant gardien de mon nom, honore ma confiance. Elspyth

puis, non sans un sourire sadique, mais sincère, elle s'éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
Gorrzak

Gorrzak


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:18

Gorrzak préparait la Nymphérine pour le voyage et se retourna juste à temps pour voire l'Omériss prendre son envol.
Il resta calme. Ne dégaina même pas son arme. C'était inutile, elle était déjà loin. Il regarda Eliott qui était visiblement perturbé. Il avait du s'entretenir avec la créature... Il s'approcha de lui et croisa les bras en grognant.


- Écoutez-moi bien attentivement... J'ignore quelle genre de chasse vous avez pratiqué par le passé, mais je peux vous dire que moi, j'en ai chassé de toutes les races et de toutes les couleurs à travers cette terre ravagée. Et jamais... JAMAIS, je ne traite avec les Omériss. Ils vous attirent dans des pièges, se servent de vous. Ils sont vils et cruels, ils sont lâches.

Gorrzak s'assura qu'Eliott l'écoutait.


- Si jamais vous avez un quelconque contrat, entente ou service avec un Omériss... Je vous promet que vous ferez votre chemin seul. Je ne traite pas avec des Omériss et ENCORE MOINS avec des hommes qui s'abaissent à traiter avec eux. Me suis-je bien fait comprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Salianne

Salianne


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:25

C'est à ce moment que Salianne reprit ses esprits. Elle avait les poignets et les chevilles solidement ligotées et on l'avait étendue sur le sol à l'extérieur du lac. Elle qui avait crue se noyer, elle se retrouvait à présent sur la terre ferme, mais dans de sales draps. Elle était morte de peur à l'idée de voir des hommes. Elle commença à rouler sur le sol en tirant ses bras de toutes ses forces, sans pour autant de résultat.

- Aaarrrhhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:22

Elspyth... il connaissait ce nom, ça venait d'une légende lointaine...

Eliott fut tiré de ses pensées par Gorrzak qui lui hurlait à travers la tête. Cette Omérisse lui avait viré le coeur à l'envers. Il écouta cependant son ami lui faire la morale sur les Omériss. Il en savait assurément plus sur la chose que ce que le Torkinn prétendait savoir.

-Ne t'inquiète pas Gorrzak, tout est sous contrôle, elle voulait me proposer un marché, comme tu le vois j'ai décliné l'offre.

Il remarqua la Ntmphéride qui avait repris ses esprit et qui essayait vainement de se libérer.

-Notre prise à repris conscience et en passant, avant de faire des commentaires sur la chasse, essaye de savoir à qui tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
Gorrzak

Gorrzak


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:10

Gorrzak grommela en se dirigeant vers la Nymphérine. Il avait fait confiance à cet homme... L'avenir lui dirait s'il le regretterait. Il fit signe à Eliott que le sujet était clos et de s'approcher de la captive. Pour ne pas que la nudité de la jeune femme nuise à leurs concentration, il sortit une grande toge de son sac en l'en recouvrit. Il fouilla ensuite dans une poche sur le coté et en sortit une bouteille et un mouchoir qu'il imbiba du liquide que contenait celle-ci. Il s'approcha de la Nymphérine qui arrivait à peine à bouger et le plaça sur sa bouche.

- Nous allons l'endormir pour les premières heures de notre trajet. Nous verrons ensuite. Une petite caravane doit nous attendre à Inguebarn devant l'auberge. Une de mes connaissances l'à laissée là pour moi, enfin... pour nous. Si vous désirez poursuivre le chemin avec moi, je descend en direction sud vers Ezkerim.
Revenir en haut Aller en bas
Salianne

Salianne


Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeMer 13 Avr - 23:20

Salianne regarda les deux hommes les yeux suppliants. Elle vit le petit homme barbu s'approcher d'elle avec un mouchoir. Elle essaya de ne pas respirer, mais il appuyait trop fort, et elle manquait de souffle. Elle s'endormit dans un sommeil profond et noir, ne sachant rien de ce que l'avenir lui réservait...
Revenir en haut Aller en bas
Gorrzak

Gorrzak


Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2011

Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:51

Gorrzak déposa la Nymphérine dans un énorme sac à fermeture à boutonnière et le referma sur elle. Ensuite, il passa les deux courroies du sac sur ses épaules. Il avait l'air de transporter un tapis.

- Arrrrhh! Bon... Heureusement qu'elles sont poids plume! Une caravane m'attend. Embarquez avec nous si vous continuez l'aventure... et si vous voulez la récompense pour cette belle prise!

Il se retourna et commença à marcher vers Inguebarn à quelques kilomètres du Lac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade en paix... Empty
MessageSujet: Re: Une baignade en paix...   Une baignade en paix... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade en paix...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: LE VILLAGE D'INGUEBARN - In Game :: Le Lac des Âmes-
Sauter vers: