Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Voir les messages sans réponses
 

LE VILLAGE D'EZKERIM - In Game

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le Trou des Braillards

Cette Taverne est l'endroit le plus bondé du village. Les voyageurs qui n'ont pas froid aux yeux s'y restaurent et ceux qui connaissent bien la place viennent souvent. C'est un endroit sale et peu éclairé. La Chef du village s'y trouve souvent pour se tenir au courant des allers et venus des voyageurs et autres commerces. L'Alcool est plutôt mauvais, mais les clients en boivent en quantité industrielle tout de même. Les habitués apportent souvent leurs propre alcool. Le Barman, Karzak est un vrai gars de foire, c'est un Pyrozène qui boit l'alcool de son propre bar et qui à la fâcheuse habitude de brûler les clients qu'il n'aime pas. cependant, si vous vous en faites un ami... Il connait beaucoup de choses sur les environs...
2118Jeu 28 Avr - 17:02
Karzak La Chambre 13
Pas de nouveaux messages

La Place Centrale

Aussi appelé le Marché des Salauds, la Place Centrale regroupe les marchands en tout genre... Les Mercenaires vendant leurs services, les marchands d'esclaves, les services de gardes du corps, des gens vendant leurs propres corps, les Assassins professionnels... Et bien plus. C'est en face de la taverne du trou des Braillards et beaucoup de gens font le voyage seulement pour ce marché. Il a lieu tous les soirs, à partir de la tombée de la nuit. La Chef, Dalvonne, qui est connue de tous à Ezkerim supervise un marché sur deux.
00
Pas de nouveaux messages

Les Alentours et ses Poussières

Au beau milieu des Plaines du désespoir, se trouve le petit village d'Ezkerim. Un endroit bien connu de tous, et pourtant très peu fréquenté. En effet, cet endroit évité de tous les voyageurs regroupe toutes sortes de gens et de races des moins amicales. Des brigands, des voleurs, des assassins, des prostituées, des mercenaires, marchands d'esclaves et bien d'autres. Cependant, dans ce sordide chao, règne l'ordre. Korinne Dalvonne, sous ses airs angéliques d'ancienne esclave, est chef de ce village et de bien des organisations illégales. Elle veille à l'ordre d'une main de fer, et les moins brillants qui se sont donné la peine de lui faire perdre son temps ont été donné aux Omériss. Au milieu de toute cette poussière et ce sable, c'est ici que règne les pires infâmies sur Apocalyas. Ces alentours se limitent à un désert froid venteux et pousiéreux. À environ deux jours de route, on peut se rendre à la grande porte des souterrains.
17Dim 10 Avr - 20:49
Sith Une Ballade dans Ezkerim
LE VILLAGE D'EZKERIM - In Game Empty
Images partagées récemment
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé