Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Mot de Bienvenu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2011

Mot de Bienvenu... Empty
MessageSujet: Mot de Bienvenu...   Mot de Bienvenu... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 2:42

Bienvenu sur le forum d'Apocalyas!

Créé principalement pour ceux qui aiment le rôle-play de forum, Apocalyas est l'endroit parfait pour écrire de belles histoires "In game". On peut s'y créer un personnage qui évoluera à travers ce monde étrange et sombre, nous permettant de vivre dans la peau de quelqu'un d'autre pour un instant, et s'amuser à vivre une réalité différente et fuir la nôtre quelques temps. Pour garder une certaine clarté au forum, les choix de personnages ne sont pas infini, mais presque! J'ai crée un monde très bien décrit et assez complexe, à défaut de ne pas encore exister, il est varié et intéressant.

Ce forum n'est malheureusement pas un Grandeur Nature, mais c'est un projet que j'aimerais beaucoup mettre sur pied!

En attendant, amusez-vous dans ce monde sordide et glauque que j'ai créé pour vous... Cool

LE FORUM IN GAME N'EST PAS ENCORE OUVERT... IL LE SERA BIENTÔT.
EN ATTENDANT, VOUS POUVEZ M'ENVOYER VOS FICHES DE PERSONNAGES.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyas.1fr1.net
 
Mot de Bienvenu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: Information sur le Forum - Hors Game :: Système de Jeu-
Sauter vers: