Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Conflits et Alliances

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2011

Conflits et Alliances Empty
MessageSujet: Conflits et Alliances   Conflits et Alliances Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:59

Malgré le fait que la grande guerre soit passée depuis des décenies, certaines alliances se sont fait entre races.

Les Hommes n'ont plus d'animosité envers les races Démoniaques, mais s'en méfient toujours, certains plus que d'autres. Ils vivent très bien avec les Zarkérims et s'accoutument assez facilement avec les Pyrozènes. Mais ils n'aiment pas beaucoup les Omériss et entretiennent une peur remplie de légendes effrayantes concernant les Sombrides, qui ne sont pas vraiment fondées. Les Nymphérines sont pour eux un semi-mythe.

Les Sombrides
qui sont des êtres réservés, n'aimant pas la lumière ne s'entendent pas du tout avec les Pyrozènes. Ils les détestent. Ils n'aiment pas particulièrement le comportement belliqueux des Omériss, mais les tolèrent d'avantage. Ils s'entendent bien avec les Mordrides pour leur caractère doux et avec les Zarkérims qui visitent souvent leurs sousterrains sous leurs forme reptilienne.

Les Pyrozènes s'entendent bien avec tous le monde. Cependant, leurs comportement fêtard les pousse à faire des bêtises et à ennuyer d'autres races comme les Sombrides et les Mordrides. Ces deux races sont la proie de leurs mauvais coups et de leurs moqueries. Les Nymphérines sont leurs fantasme commun.

Les Mordrides à l'allure repoussante, mais au caractère doux s'entendent bien avec les Sombrides pour leur timidité et les Nymphérines qui les acceptent comme un acte de la Nature. Ils sont objet de moquerie ou de peur des autres races. Sauf les Zarkérims qui leurs sont plutôt indifférents.

Les Nymphérines suaves et innocentes se sauvent devant Omériss, Pyrozènes et Hommes. Sachant que ces races ont un instinct plus bestial que les autres. Il arrive qu'elles se laissent séduire par un homme d'une de ces races s'il est très malin et use de grande persuasion. En autre cas, elle rencontrent rarement les Sombrides, mais aiment beaucoup discuter avec les Mordrides, êtres dont elles ont une profonde pitiée d'être si laids. Les Zarkérims, eux, se plaisent à leur parler sous leurs forme animale, car les Nymphérines comprennentle language animal et se laissent ainsi plus facilement approcher.

Les Omériss n'aiment pas beaucoup de monde. Ils s'amusent bien avec les Pyrozènes et peuvent discuter avec les Zarkérims, mais préfèrent se moquer ou attaquer les autres races pour leurs bon plaisir.

Les Zarkérims qui sont très sociables, s'adaptent très facilement à toutes les sortes de races qu'ils rencontrent. Ils gardent leur métamorphose secrète pour les races plus craintives, comme les hommes et se permettent de faire la fête avec les Pyrozènes parfois. Ils n'aiment pas beaucoup les Omériss, mais puisque celles-ci leur foutent la paix, ils ne s'en préoccupent pas trop. Ils font beaucoup de travaux d'hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyas.1fr1.net
 
Conflits et Alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: Information sur le Forum - Hors Game :: Histoire et Monde...-
Sauter vers: