Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un Temps Frisquet

Aller en bas 
+2
Eliott de Nulpart
Valérye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:16

Il baissa la tête lorsque la jeune femme frappa sur sa queue, mais il comprit le message, elle n'aimait pas être toucher avec l'arme des siens, mais lui ne voulait que jouer un peu, il était seul depuis trop longtemp deja, il tapota son vendre , en signe comme quoi il avait faim, la blessure sur son front, avait commencer a cicatricer, deja, la douleur était moindre. Probablement que après un petit casse croute, il serait sur pieds en un rien de temps, il éclata d'un petit rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:12

Stravok remarqua le comportement bizarre de l'autre Orémiss.

Si tu tiens tant à t'amuser, va à l'extérieur tourne sur la gauche va vers le buisson à deux mètres vers l'avant gauche et fouille l'Orémiss qui à l'odeur de ton sang qui sort de sa bouche. Dans le language des Orémiss

Je deviens se que je deviens. Et je suis désolé d'importuné mlle et si je porte cette cape c'est pour pas que l'on puisse me reconnaitre. Donc mon ami ici présent, Eliott m'a reconnue, mon confrère à senti mon odeur, mais vous une simple humaine ne peu pas m'avoir reconnue. Donc, je vais vous considérer se que vous voulez apparaître, grâce à votre charme que vous émanier, et vous redemander qulque chose à boire. Donc, un verre d'eau comme sa je n'attaqurais personne si se la se présentais.

Stravok pris une cape de rechange et la mit sur les épaules du deuxième Orémiss.
Revenir en haut Aller en bas
Valérye
Admin
Valérye


Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:34

Valérye ne comprit que peu de chose au discour de l'Omériss. Elle les reconnaissait parfaitement les Omériss... Ils avaient une peau grise et des yeux noir. Impossible de les prendre pour des humains! Même pour elle qui n'en était pas une. Elle repporta son attention sur l'Omériss qui ne parlait pas. Elle fouilla dans le bac des restes de viandes que les Chasseurs vendaient à l'auberge et lui lança une part de viande.

- Ce n'est pas le Festin des Rois, mais tu devra t'en contenter Omériss de malheur!


Elle se retourna et alla servir un verre d'eau à l'autre Client.

- Un Orme s'ilvouplais.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:54

HJ: je suis enrouler dans une cape avecc tu linge humain et le visage presque totalement cacher par le capuchon. Pas grave Razz

Stravok fut surpris

Un orme pour un verre d'eau Shocked Je reviens d'un village on me la donner gratuitement. Mais je dois comprendre que tout n'est pas pareil partout.

Il sort un orme de sa bourse

Donc, Eliott que fais tu dans les parages???

Aaah... et mlle, il se peut que le village reçoive la visite de plusieurs Orémiss dans les temps à suivre. Il en avait un qui essayer de tuer celui que vous avez secourue, et je que je l'ai tuer devant votre établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:29

Ses yeux s'ouvrirent tout grand lorsque le morceau de viande attérit à ses pieds, un énorme sourire apparut sur son visage laissant apparaître des dent pointues et aiguisées. le sang de la piece de viande coulais le long de sa mâchoire jusqu'au sol , ou une petite flaque commençait a se former. Sith agitait sa queue d'un bord et de l'autre plus heureux que jamais. le gout de vrai viande lui avait terriblement manquer. Lorsque sont casse croute fut terminer, il se leva de toute sa hauteur, ouvrit ses ailes et s'approcha de Valérye, arriver en face d'elle il s'agenouilla comme il l'avait fait auparavant. Puis vu du coin de l'oeil l'autre Omériss de l'établissement, ayant passer peu de temp aupres des siens, il n'avait pas senti son odeur. Ses yeux méfiant ne le quittait point. Sith decida qu'il était maintenant Temps pour lui de partir. Les deux autres semblait vouloir des ennuis , il se dirigea vers la porte, un peu faché qu'ils interromptent le bon temp qu'il avait pour la premiere fois de sa vie. Rendu à l'extérieur, il repensa, puis entra de nouveau dans l'auberge, pris Valérye Par la main et la tira doucement vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:35

Stravok remarqua que quelque chose ne fonctionnait pas dans le comportement de l'autre Orémiss. Il le regarda aller et juste comme quoi il allait entraîner la jeune femme à l'extérieur, il se leva d'un bon pour arrêter son confrère de race.

Non, dit calmement Stravok tu ne peux pas l'apporter.

Il approcha calmement sa main de Sith, et arrêta devant son nez, assez proche pour qu'il puisse sentir son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:48

Sith pris au dépourvu, remarqua, l'odeur étrange de l'autre Omériss, un mélange de sang, de sueur, et de poils mouiller, il ne savait pas trop comme prendre ce geste, une aggression ou une tentative de devenir son ami, pour peu que se mot voulais dire pour lui. Ne sentant pas d'hostilité Flagrante de sa part. Il lui serra la main, puis mis un genou a terre parce qu'il le considérait comme supérieur a lui. Il Lui fit Comprendre les épreuves qu'il avait subit au cours de son enfance. Puis tout doucement continua de tirer sur la main de Valérye, la jeune femme qu'il considérait maintenant comme sa propre maman a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:10

Voyant avec la douceur dont il faisait preuve, il décida de laisser le choix à Valérye si elle voulait le suivre ou non.

Ma chère, il n'a pas de mauvaises intentions donc je vous laisse le choix de le suivre mais soyez douce si vous refusez.

Stravok alla s'asseoir à côté de son frère d'arme qu'il n'avait pas vu depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Valérye
Admin
Valérye


Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:18

Valérye le regarda essayer de comprendre les choses, tout confus... Et cela la fit sourire.
Lorsqu'il voulue l'emmener dehors, elle résista cependant. Voyant que l'autre Omériss s'en mêlait, son orgueil prit le dessus sur elle-même et elle le repoussa poliment.


-Excusez-moi Monsieur, je crois être assez grande pour régler ce qui me regarde par mes propres moyens. Vous n'avez pas de choix à me laisser, je ferai les miens.

Puis, elle se retourna vers l'Omériss qui lui tenait la main.

- Je ne peux pas te suivre, toi... Tu dois continuer ton chemin. Et... tu pourra bien revenir s'il t'arrive des ennuis. Mais tu dois d'abord découvrir ce monde par toi même. Et je te conseille...


Sur ces mots elle regarda l'autre Omériss dans son manteau.

- Je te conseille d'éviter les gens violents ou qui pourraient t'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:25

Stravok entendit ses paroles dans son dos et répondit

J'évite déjà le monde sauf quand je cherche quelque chose ou qu'il y a une chose qui m'intéresse.

Stravok pris une autre gorgée dans son verre et continua de se remémorer l'aventure passer avec Eliott et de prendre de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:27

Il eu un petit sourire et se retourna

En fait, quand vous êtes fâcher, vos cros vous font très bien et cela vous rajoute, un charme très séduisant Razz

Il eu un petit rire et continua sa conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:38

un peu décu de la reponse de la jeune femme, Sith sortit en trombe de l'auberge, tout juste s'il n'avait pas arracher la porte avec sa queue, il suivit les indications de l'autre Omériss a la lettre, et trouva deriere de buisson un corp inerte, tramper de pluie et de sang. Après une courte recherche, il trouva une petite bourse avec des pièces de metal a l'intérieur, se souventant avoir vu son "ami" en donner a la demoiselle il se dit qu'il allait faire pareil. il entra de nouveau dans l'auberge, le sac en main, tira gentiment la main de la serveuse, et y deposa son sac au creux de la paume puis, ouvrit ses ailes tremper, les secoua un peu et s'assit a même le sol, attendant une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Valérye
Admin
Valérye


Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:50

Valérye regarda l'Omériss assis à la table d'un oeil mauvais. Mais elle ferma bien la bouche pour que rien ne paraisse. Elle détestait qu'on lui rappelle sa race.

- Au moins, moi je n'ai pas la peau grise et une réputation d'assassin!


Elle regarda le jeune Omériss rentrer dans l'auberge et incrédule, reçue la bourse.

- Mais, qu'est-ce que c'est? Où as-tu eu ça, dit-moi! Et puis... Garde-le, tu va en avoir bien plus besoins que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:57

Stravok, peu offenser.

Oui, ma race a une réputation d'assassin donc qu'il est normal que vous me considérer comme un des leurs. Que vous êtes craintive je comprends, mais que vous me mettez dans le même bateau que ceux de ma race qui sont des êtres sadiste et cruels, je ne le prend pas. Si j'étais un assassin, je vous aurais déjà tuer. Est-ce que je l'ai fait non. Demander à mon ami ici présent si je tue pour le plaisir et torture les personnes contre qui je me bats pour ma vie.

Ce qui en est de l'argent, un cadeau ne peut être refuser s'il vient d'un Orémiss car cela montre que nous en avons pas de besoin et peu l'être pour ceux à qui on le donne. Cette personne est importante pour nous. Donc, Lui, n'a pas besoin de cela vu qu'il n'ait normalement pas en ville. Il ne sent pas l'humain ou toutes créatures de villes. Je vois pas comment il pourrait acheter de la viande à un arbre...

Accepter c'est un cadeau et souriez pour son bonheur.

Il attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:02

Sith ayant compris, du moin il pensait avoir comprit, il regarda l'orémiss d'un regard qui parlait a sa place, il voulais simplement qu'elle monte sur son dos pour allez se promener dans le ciel, chose que les Orémiss n'ont pas l'habitude d'offrir a tout le monde, le refus de cette offre, le décevrai énormément, il la regarda droit dans les yeux d'un regard suppliant...
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:32

Eliott restait assis au bar sirotant sa bière, il revenait d'un voyage de "chasse" et il n'en pouvait plus des confrontations. Il retira son chapeau et se passa la main dans les cheveux. Il était fatigué et il avait un de ces mal de bloc. Tout ce qu'il voulait c'était se reposer un peu, et cet Omériss qui n'arrêtait de leur casser les pieds. S'il n'arrêtait pas bientôt, il lui règlerait son compte assez rapidement.

Il se retourna vers la serveuse, il venait de comprendre. Comment est-ce que ça avait pu lui échapper? Il les avait tellement étudier les créatures du monde connu, que presque aucune ne lui échappait. Mais peut-être était-ce dû à la fatigue, ou au fait que celle-ci était particulièrement rusé, mais le fait qu'elle était une Zarkérim lui avait échappé plus tôt ce soir.


-Bon, c'est pas que je m'emmerde ici, mais vous auriez pas une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Valérye
Admin
Valérye


Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:28

Valérye commençait sérieusement à être fatiguée de cette soirée. Elle regarda Eliott et lui remis une vieille clé du numéro 6.

- Voilà. Si vous restez une nuit, vous devez avoir quitté les lieux demain à une heure de l'après midi. Si vous restez plusieurs jours, vous reviendrez payer pour vos nuits supplémentaires demain, avant une heure. Pour l'instant, c'est 15 ormes. Ou un Orme d'Or et un Orme Bronze...


Elle regarda l'Omériss devant elle qui semblait toujours attendre quelque chose d'elle...

- Écoute, j'ai du travail, je suis fatiguée et... je ne peux plus rien pour toi. Je suis désolée.

Elle lui tourna le dos et alla ramasser les verres vides dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:08

Stravok remarqua que tous était fatiguer du nouveau, donc il prit une décision.

Aller toi... Sith... Beau nom Very Happy Moi Stravok. Je vais aller te montrer ce qui se passe à l'extérieur.

Eliott que pense tu de se rencontrer à Salazem-Grim? a moins que tu veux que l'on fasse le voyage ensemble? ou a tu d'autres projets ou tu aurais besoin d'aide??

Puis attendit devant son ami
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:01

Eliott extirpa sa bourse de sous son long manteau et en sortit 15 Ormes qu'il tendit à la serveuse. Il se retourna vers Stravok et d'un ton calme et serein lui dit:

-Regarde, il se frotta se visage avec sa main, je reviens tout juste d'un long voyage et je compte rester ici quelques temps. Donc si tu n'y voit pas d'inconvénient, je vais te laisser y aller seul. Bon voyage...

D'un léger hochement de tête il salua la serveuse et grimpa les escaliers pour se rendre à sa chambre, la numéro 6. Comme il l'espérait, la fenêtre donnait sur l'avant de l'auberge. D'un geste habile il sortit son arbalète de derrière son dos et se rendit à la fenêtre qu'il ouvrit. Il était persuadé que Stravok s'apprêtait à donner la raclée de sa vie à l'autre Omériss. Bien que ce fut son ami, Eliott n'allait pas le laisser froidement assassiner un autre être, aussi démoniaque soit-il.

Il se posta donc à la fenêtre avec son arbalète chargée et attendit que les deux hommes sortent de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:00

Stravok se tourna vers la serveuse

Merci, du peu de temps que vous nous avez consacrer, ou vous avez rester courtoise et aimable. Pour ne plus vous importuner, nous allons partir.

Stravok se tourna vers Sith et le poussa avec gentillesse pour le faire avancer en direction de la porte

Aller je vais te montrer comment survivre en ville.

Il dépassa l'Omériss et alla attendre devant la porte, si les renforts du dernier qu'il avait tuer n'étaient pas déjà arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Valérye
Admin
Valérye


Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:54

Valérye regarda les deux Omériss sortir de l'auberge, légèrement inquiète. Elle avait peur que Stravok ne fasse du mal à l'Omériss. Mais que pouvait-elle faire? Elle bailla sous la fatigue et s'assit sur le petit tabouret derrière le bar, s'accoudant sur le comptoir, le visage dans la main. Elle commença à somnoler doucement, les yeux mi-clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:58

Sith était un peu décu de la réaction de la serveuse et suivit un peu nonchalament son nouvel ami, Stravok, dehors de l'auberge , la pluie y règnait toujours, mais peu importait, il allait S'amuser un peu et apprendre les base de la vie avec un Omériss. Il était rétablie maintenant. Malgré toute la difficulté de parler qui affectait Sith un parvint a émettre, une petite phrase :

- Toi et Moi, Jouer ? dit-il du mieux qu'il pu.

Il aggripa Stravok a L'épaule et essaya Raidement mais doucement de le projeter plus loin avec un des plus grand rire que l' Omériss n'avait jamais Fait .
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:12

Eliott épaula son arbalète et mis Stravok en joue. Il savait que ça tournerait mal, il devait arrêter tout cela. Pointant son carreau d'arbalète ver Stravok, il hurla:

-Stravok! Si tu t'approche de lui, je te jure que ce carreau va te traverser le coeur de part en part et que tu va avoir poussé ton dernier soufle avant de toucher le sol. Compris?
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:18

Sith Senti L'aggressivité cher Elliott , et se retourna en trombe la gueule ouverte et les yeux rougeoyant de colère, personne n'allait faire de mal a Stravok alors qu'il allait simplement s'amuser. Crocs vers l'avant, hurla du plus fort de ses poumons.

- Si Toi Faire Mal a Stravok, Moi Déchirer Toi en Plein de Morceaux !!!! Dit-Il, Plus En colère que Jamais

Il Attendit la réaction de l'homme Armé.
Revenir en haut Aller en bas
Elspyth

Elspyth


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le ciel

Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:40

Elspyth riait. elle commençait à comprendre. Elle avait appris ce qu'elle avait besoin pour l'instant, et espérant ne pas s'être faite voir, s'envola pour retourner dans son antre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Temps Frisquet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Temps Frisquet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: LE VILLAGE D'INGUEBARN - In Game :: L'Auberge du Mort-
Sauter vers: