Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un Temps Frisquet

Aller en bas 
+2
Eliott de Nulpart
Valérye
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:23

Eliott savait ce que Stravok avait derrière la tête, dommage que l'autre Omérisse ne le comprenne pas aussi. Il garda son arme pointée sur Stravok et tout en fixant ce dernier, baança a Sith, dans la langue des Omériss:

-Tu ne comprend donc pas, ce gars est un tueur d'Omériss. Il ne veut pas jouer, il veut t'égorger et répandre tes viscères partout autour de lui.

À force d'étudier différentes créatures répandues au quatre coins du monde, Eliott connaissait leur langages, leurs habitudes et même leurs coutumes. Il connaissait tout des monstres de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Temps Frisquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:12

Stravok arrêta de marcher et se retourna vers Eliott

C'est ainsi que tu me vois, un tueur de TOUT les Omériss, sans exception? Alors mon ami, tu me comprends mal, tu ne connais pas mon passé. Je commence à remarquer tout les autres êtres et créatures ne voient que le méchamt en nous. Je suis un renégat, donc tout ceux qui adhère à faire souffrire les autres, je les tue. Lui, il n'a pas l'âge mental que son corps est supposer avoir. Il y a une grande différence.

Au nom de notre amitié et le fait que je t'ai sorti du pétrin la dernière fois, fais moi confiance et j'en ferais une créature du bien. Je lui apprendrai tous se qu'on m'a appris dans ma jeunesse. Je vais être son mentor et non pour en soutiré des avantages et le transformer en machine à tuer.

Donc, si tu ne crois pas en notre amitié, essaie de me tuer et tu ne réussira pas car Sith va te déchirer en morceaux comme il a dit. Je te le jure que la prochaine fois que tu va le voir, il aura complètement changer.

Il regarda son ami dans les yeux et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Temps Frisquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:56

Sith Fixait toujours l'homme au chapeau, Crocs sorties , prêt a tout détruire sur son passage, Depuis qu'il était jeune, la difficulté a controler sa colère avait toujours été là, ien plus forte que lui-même le pensait. Si il voulais se battre il allait s'apercevoir qu'un Omériss Faché est beaucoup plus dur a tuer qu'un omériss tuant pour le plaisir, même avec une arbalète.

- Dernier .... Avertissement ! Parvint-il a prononcé
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 6:58

Eliott avait de plus en plus mal à la tête. Stravok le faisait royalement chier et l'autre qui ne comprenait rien. Eh merde.

-Bon, Stravok, si tu pense que je vais te faire confiance, tu te trompe, tu m'as auparavant, littéralement poignardé dans le dos, j'ai donc appris depuis. Je suis cependant enclin à t'accorder le bénéfice du doute. Part avec lui, mais si j'apprends que tu lui as fait du mal, je te jure que je vais te traquer, t'abattre, te dépecer et te manger pour dîner. Tu sais que j'en suis capable, je suis le meilleur dans ce que je fais.


Il resta là, arbalète au poing, fixant l'Omériss.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Temps Frisquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:41

Stravok avait oublier se moment la, traissallit.

Je t'expliquerai plus tard pourquoi j'ai fait sa. Mais pour l'instant, nous devons partir rapidement et essaie de te faire discret, parce que un ou une très haute placé nous surveille, donc dors sur seulement un oeil tant que tu n'aura pas quitté la ville.

Stravok pris Sith par l'épaule et le traina un peu vers l'arrière pour lui montrer comme quoi ils partaient. Il sorti ses ailes des trous dans sa cape, déroula sa queue et prit son envol mais lentement pour laisser Sith le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Temps Frisquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:22

Sith A son tour, Ouvrit ses ailes, et décolla, puis rejoin Stravok, dans le ciel, il expliqua a celui-ci qu'il voulais aller récupéré un objet qu'il avait partiellement vu en tomba sur le toit de l'auberge, et lui demanda de l'accompagner, tout cela dans la langue de Omériss. Puis lui demanda aussi si il connaissait quelqu'un qui travaillait le cuir. Puis il prit doucement la route vers l'endroit où il avait vu l'objet de sa convoitise, attendant toujours la réponse de celui qui allait probablement devenir son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Temps Frisquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:28

Stravok laissa Sith aller chercher seul son objet et l'attendit un volant sur place. Il était plutôt inquiet qu'il se fasse attaquer. Donc, il était temps que tout les deux s'équipe pour pouvoir survivre en cas d'attaque. Il changea d'idée et alla se poser près du corps de l'Omériss tuer peu de temps avant d'avoir rentrer dans l'auberge. Il le fouilla et ramassa, une carte et quelques vivres. Il regarda la carte et parti rejoindre à quelque distance son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Temps Frisquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:36

Sith attérit dans le cimetierre près de la lisère d'une forêt, regardant autour de lui, cherchant cet objet puis soudain la vie, cette épée planté dans le sol, il s'approcha doucement, regardant autour, voir si il ne se ferai pas attaquer par surprise. tout été silencieux. il aggripa la garde a deux main et tira. Dommage ce dit-il, l'épée était cassé du moin la pointe l'était. Sith ouvrit ses ailes, decola et partit rejoindre Stravok.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:39

Eliott, regarda les Omériss s'envoler et soupira. Quand ses créatures commençaient à se prendre pour des humains, tout se mettait à dégénérer. Il retira le carreau de son arbalète et déposa cette dernière sur le coffre situé directement sous la fenêtre. Il était temps d'aller dormir, il se déshabilla et retira tout son attirail, c'était long et pénible. Il se coucha sur la paillasse et souris, il avait trouver l'endroit parfait pour passer quelques semaines, voir plus, il l'avait enfin trouvé. Doucement il s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:28

Eliott se réveilla en sursaut le lendemain matin, c'était encore ce cauchemar qui le hantait sans cesse. Il décida qu'il explorerait les environs aujourd'hui. Tranquillement il s'habilla et descendit les marches qui menaient à la pièce centrale de l'auberge. Ça sentait la bonne nourriture, ça faisait un bai qu'il n'avait pas manger un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2011

Un Temps Frisquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:43

** Forum exploité au Maximum. Vous pouvez continuer sur "Jour d'arrivage" qui est le lendemain matin.**
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyas.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un Temps Frisquet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Temps Frisquet   Un Temps Frisquet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Temps Frisquet
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: LE VILLAGE D'INGUEBARN - In Game :: L'Auberge du Mort-
Sauter vers: