Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un Voyage sans but...

Aller en bas 
+2
Éléanne
Christian
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:00

Il errait déjà depuis plusieurs jours dans les bois. Il avait du éviter des animaux, des hommes et même des Omériss. Mais les Omériss avait le mérite de ne pas être hypocrites, les hommes, eux faisaient semblant d'être à l'aise en sa présence, alors que tout leurs corps démontrait le contraire. C'est pourquoi il les évitait.
Il finit par aboutir dans une région plus humide, ou les arbres était plus grands, plus fournis... Et le sol n'était que mousse parsemé de petits ruisseaux. Il continua son chemin, pour arriver à un grand marais d'une eau verte couverte de fleurs et d'herbages.

Et s'assit sur une pierre plate pour contempler l'endroit.


Dernière édition par Christian le Ven 25 Mar - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne
Admin
Éléanne


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:04

Lorsqu'elle avait entendue quelqu'un approcher, elle s'était cachée derrière un tronc d'arbre qui flottait sur l'eau. Elle ne voulait pas bouger, de peur de faire des ondes dans l'eau qu'il pourrait remarquer. Elle l'observa un instant, curieuse, puis voyant qu'il ne s'agissait pas d'un humain ordinaire, elle commença à s'approcher sans bruit. Il ne faisait que... regarder autour de lui et émanait le calme et la douceur. Elle plongea et nagea sous l'eau pour arriver tout près de lui.
Elle sortit sa tête de l'eau devant lui et lui demanda...


- Mais tu es qui, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:08

Sursautant devant la surprise d'une tête sortant de l'eau, il poussa un cri de frayeur. L'énervement passé, il regarda attentivement la femme magnifique qui se trouvait devant lui, et tenta une réponse...

- Eh bien... je suis, je suis... euhm... Je m'appelle, je suis... eh bien mon Prénom est Christian.

Elle continuait à le fixer, le mettant légèrement mal à l'aise. Elle ne semblait pas le trouver repoussant...

- Si je vous dérange, vous savez... je, je ne savais pas que... euh, eh bien, je ne savais pas que vous... je veux dire, que vous étiez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne
Admin
Éléanne


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:12

Éléanne se mit à rire. Elle replongea, puis réapparue hors de l'eau.

- Vous parlez drôle... Mais vous ne nous dérangez pas ici. Vous n'êtes pas comme les hommes et les Pyrozènes.

Elle se mit à nager sur le dos pas trop loin de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:39

Sans comprendre, Christian regarda la Nymphérine d'un regard dérouté.

- Nous ? Que voulez-vous dire par "nous" il y a d'autres personnes ici? Je ne veux pas prendre de place qui ne m'appartient pas, vous savez...

Il se mit à regarder nerveusement autour de lui, s'attendant à voir n'importe quoi jaillir de n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Sammara

Sammara


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:01


- Elle veut dire Nous, parce que nous sommes plusieurs à vivre ici....


Sammara avait, tout comme ses sœurs suivie la conversation entre le Mordride et Éléanne. Elle sortit des buissons et se laissa aller dans l'eau du marais.


- D'où viens-tu Christian?
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:02

Christian fit encore le saut d'en voir une nouvelle arriver aussi belle et aussi nue que l'autre. Il la regarda se glisser dans l'eau et se rappela la question qu'elle lui avait posée.

- D'où je viens? Oh...ce serait bien difficile de... de le savoir. Je ne le sais pas.. pas vraiment moi même. Je voyage... je, je me promène d'un, un endroit à l'autre... Je n, n'ai pas de domicile fixe. Je n'en ai pas besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne
Admin
Éléanne


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:04

Éléanne enlaça sa soeur et se retourna vers le Mordride.

- Nous savons que les hommes n'aiment pas beaucoup des gens de ta race tu sais... Mais nous, cela ne nous dérange pas. Tu pourrais rester avec nous si tu veux Christian...
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:01

Christian regarda la femme nue au sourire doux. Il ne comprenait pas que des créatures d'une telle beauté pouvaient supporter sa laideur. Mais il était content qu'on le regarde sans haine pour une fois.

- Ohh je... je ne resterai pas longtemps. Je, si vous me laissez rester... je, eh bien, je serais très content de rester un peu avec vous. De toute façon... Je n'ai, je n'ai nul part vraiment où aller...

À ces mots, il s'assombrit. Accepté par personne, il devait constamment se cacher. Ici, il semblait avoir trouvé un oasis de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Sammara

Sammara


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:06

Samara rit d'un petit rire strident.

- hihihi!

Elle plissa les yeux pour mieux regarder le Mordride.

- Hihihi, cest marrant... comment tu fais pour tenir en un morceau. C'est Merveilleux! Moi je serais très contente que tu reste avec nous Christian. Tu es le bienvenu parmis les Nymphérines. Tu sais... Peu de gens ont cette chance!


Elle fit un clin d'oeil à sa soeur et rit à nouveau.

- Tu pourras peut-être rencontrer le reste des nôtres bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:42

Sith attérit plus près des bois que de l'eau, il n'avait pas envie de se faire remarquer par les siens, il s'avanca vers l'eau, tranquillement et en pris un peu dans ses pattes grisâtres, et leporta a sa gueule. puis dans un soupir de soulagement s'assit par terre, contre un arbre. et ferma doucement les yeux. Lorsque Axel sortait, cela l'épuisait toujours beaucoup . il se reposerai un petit peu ici avant de continuer sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Natissha

Natissha


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:02

Natissha courue du plus vite qu'elle pu. Elle laissait les branches fouetter son visage et ses jambes, tout pour sauver ses soeurs. Lorsqu'elle arriva de l'autre coté de l'étang, elle s'arrêta devant ses soeurs...

- Sammara ! Éléanne!!! Il y a un Omériss de l'autre coté de l'étang, je l'ai vu ! Il faut se cacher!!
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne
Admin
Éléanne


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:08

Éléanne se redressa, nerveuse.

- Tu es bien certaine de ce que tu dis?

Elle regarda Natissha hocher de la tête inquiète.


- Eh bien, il faut partir! Désolé Christian, reste ici, nous reviendrons lorsque nous serons hors de danger...

Sur ces mots, les trois Nymphérines plongèrent sous l'étang et disparurent sous les plantes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:12

Christian regarda les trois créatures plonger sous l'étang et disparaitre dans la nature. Il était tout de même un peu inquiet, mais décida tout de même de rester là où il était et d'attendre que ses nouvelles amies reviennent. Il jetta un coup d'oeil aux alentours, pour voir ce qui avait fait fuir les Nymphérines...
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:02

Les cris avait réveiller Sith de sa semblant de transe, Il vit seulement la chose qui était assis près de l'étang, mais n'eut pas de réactions particuliere, comme le lui avait montrer Stravok, il enroula sa queue autour de sa taille, et referma ses ailes. puis tout doucement s'approcha de l'étranger, d'un pas hésitant , car l'homme était affreusement laid. puis s'assit près de lui, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:34

Christian regarda l'Omériss sans bouger. Il ne savait pas si il le comprendrait. Il avait très peur. Le peu d'Omériss qu'il avait rencontré avaient essayés de lui faire la peau par simple plaisir. Mais d'habitude, ils n'essayaient pas de s'approcher de lui avant... Ils l'attaquaient par derrière ou fonçaient sur lui. Aussi décida-t-il dans son fort intérieur de ne pas paniquer tout de suite... et de se montrer courtois, malgré sa frayeur.

- Euh, ehh... B,b...bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:09

Sith se retourna vers la créature et le fixa dans les yeux, Stravok n'était pas la pour tranduire.


Bonjour.. Sa va ? laissa-t-il echapper avec un doute dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:10

Christian était méfiant... Pourquoi ne se sentait-il pas attaqué, méfiant? L'Omériss ne semblait pas très certain de lui non plus.

-Euh... Oui, je.. je vais bien. J'étais avec euh...

Puis il se ravisa. Les Nymphérines ne s'étaient sans doute pas enfuies pour rien, il préféra se taire. Elles se montreraient si elles le voulaient.

- Avec euh... eh bien, avec moi même... On ne peut plus seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:14

Sith Sourit de ses dent pointues, il les avais vu ses " amies " des genre d'humaine dans le lac.

- Pas Peine Mentir a Moi , Je les ai vu , Vos Amies, Lorsque moi Voler, Moi pas vouloir mal a personne dit-il en souriant simplement
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:25

Christian, un peu honteux de s'être fait prendre à mentir, se gratta le crâne, mal à l'aise...

- Euhm, oui, je n'y avais pas... pensé. Désolé de vous avoir menti euhm... j'avais peur que vous ne leurs fassiez mal voyez vous?


Il regarda l'Omériss attentivement.


- Vous semblez avoir des problèmes de... de parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:27

Sith hocha la tête

- MoiVenu ici Pour Reposer, Moi Difficulter Parler Parce que moi , jeune, moi pas mechant,
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:35

- Ah hmm je vois, oui. C'est effectivement un endroit très calme...

Il prit un instant pour scruter le marais. Pas une trace de ses magnifiques amies...

- Eh bien, ne, ne vous gênez pas pour moi... Re,reposez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:43

Sith se dit qu'il pouvait se permettre de fermer les yeux quelque minutes. il s'étala dde tout son long parterre et puis ferma ses paupières , la nuit etait chaude, douillette. sa le relaxerait, de tout les evenements de la soirée.

si vous avex questions pour moi, moi repondre a vous dit-il a son nouvel ami, du moin si il pouvait l'appeler ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Sammara

Sammara


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:02

Sammara regardait la scène de loin. Elle avait reconnue l'Omériss. Mais il ne semblait pas trop agressif, même très peu. Elle nagea sous l'eau, craignant de se faire voir et se cacha derrière un rocher pour l'observer. Cest créatures pouvaient êtres très impulsives.

Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:13

Christian, embêté par le fait que ses nouvelles amies se soient enfuies, les cherchait du regard. Il chuchota à la nature...

- Il ne semble pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Voyage sans but... Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Voyage sans but...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: LE VILLAGE DE SALAZEN-GRIM - In Game :: Le Marais sans Fond-
Sauter vers: