Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un Voyage sans but...

Aller en bas 
+2
Éléanne
Christian
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 8:44

SIth finit par ouvrir les yeux quelques minutes plus tard, ayant senti un petit mouvement quasi-imperceptible dans l'eau, il n'était pas sur ses gardes sachant que cela ne pouvait qu'être les amies de l'homme a coté de lui,

-Moi,SithVous ? Vous Faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:36

Surpris par la question courtoise, quoi que mal prononcé de l'Omériss, Christian lui répondit.

- Oh euh... Non merci, je mange très peu. De ce fait, je m'appelle Christian.

Puis il regarda à nouveau autour de lui.

- Mais, mais vous savez, nous ne sommes pas tout à fait sur un territoire v..vierge ici. Il y a beaucoup d'êtres vivant ici en communauté, mm, même si nous ne pouvons les voir. Alors je, je ne crois pas que se soit une b,bbonne idée de chasser ppar ici.

Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:54

Sith le regarda en souriant betement

- Moi pas voulou dire chasser, moi voulu dire acheter, moi deja avoir acheter chambre , auberge, moi voulu savoir si moi aller chercher manger pour vous et moi dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne
Admin
Éléanne


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:04

Éléanne sortie alors de l'eau. Elle observa Christian et l'Omériss couché près de lui.

- Tu le connais Christian?
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:06

Momentanément aveuglé par la beauté de la Nymphérine, Christian balbutia, confus.

- Euh... euh oui, enfin... je je veux dire non. Non, je ne le connais pas... pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:13

Sith ne fit pas de gestes brusque,mais se contenta d'équarquiller les yeux,c'était de loin une des plus belles créatures qui avait vu , il fut soudainement très gêner, et se replia en petite boule, en continuantde fixer la jeune dame

- Bonjour, Moi Sith, Moi Pas méchant, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne
Admin
Éléanne


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:18

Éléanne scruta la bête. Il était jeune, mal éduqué, et apparemment pas du tout au courant des véritables moeurs de violence de son peuple. Elle regarda ensuite Christian.

- D'où vient-il ?

Elle se pencha sur l'Omériss couché en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Natissha

Natissha


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:21

- Nous pourrions le garder!

S'écria Natissha en sortant du marais à son tour.

- S'il n'est pas dangereux...

Elle sourit à l'Omériss recroquevillé.
Revenir en haut Aller en bas
Sammara

Sammara


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:23

- Tu n'y pense pas ma soeur !

Scanda Sammara en sortant de sa cachette.

- La grande Chamane ne voudra jamais! Ces créatures sont dangereuses, impulsives, violentes! Certaines d'entres-nous sont mortes ou ont été enlevées par les Omériss l'aurais-tu oubliée ??

Elle regarda vers Sith, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:25

Sith, en voyant la jeune femme se pencher vers lui, eut un mouvement de recul, allait-elle le frapper ? peut-être pas,


- Moi Venir trou des braillards, mais moi pas beaucoup gens aime moi, moi triste, alors moi venir reposer cervelle ici, il sourit a celle qui lui avait sourit plus tôt, mais resta tout de meme en boule, Moi pas méchant, moi jeune. Moi pas vouloir faire mal a personne dit-il avec un air de pitié
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne
Admin
Éléanne


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:31

- Donc... dit-elle en s'adressant à Sith, tu ne compte pas rester ici.

Elle se retourna vers Sammara et posa une main sur son épaule pour l'apaiser.

- Calme-toi ma soeur, il semble ignorer qui il est vraiment. Il ne nous fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sammara

Sammara


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:33

- Il vient d'ailleur !! Il va révéler où nous sommes, il va toutes nous mettre en péril !

Sammara croisa les bras en toisant la bête.

- La Chamane, elle saurait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:37

Sith regarda autour de lui, que de belle créatures, ne sachant ou donner de la tête, il baissa les yeux.

- Moi vouloir rester un peu, car moi chercher paix,moi pas faire mal a personne et pas trahir personne, si vous voulez moi partir juste a dire et moi partirai, et sur se il baissa la tête en signe de soumission
Revenir en haut Aller en bas
Sammara

Sammara


Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:47

- EH BIEN PARS !
Revenir en haut Aller en bas
Natissha

Natissha


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:47

- NON!! Reste !
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:50

Christian, un peu perdu dans cette chicane de belles femmes tenta de sire quelque chose...

- Euh, veuillez m'excuser, mesdames, mais... euh, vous avez mentionnées plus tôt... Une grande Chamane? Sans doute, cela est une femme qui semble... euh savoir, euh prendre les bonnes décisions?
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:09

Sith sourit en regardant celle qui le priait de rester, mais était un peu méfiant face a celle qui lui disait de partir, et s'avanca légèrement vers celle qui avait le plus l'air d'accord pour qu'il reste, et s'étala par terre comme le ferai un animal de compagnie. baissant la queue et la tête, il cherchait définiment un moyen de convaincre les méfiante qu'il etait gentils, assez pour rester en leur compagnie.

Il chercha des fleurs ou bien quelque chose a leur donner en guise de bonne foie mais ne trouvait rien,

Moi Sith, Et vous, Jolie demoiselle.... ( il allait se retourner vers son ami pour savoir si il avait prononcer correctement mais celui-ci n'était pas la) et se retourna vers celle qui semblait apprécier sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:00

Stravok, volant pas très loin, entendit les cris de les deux femmes extraordinairement belles. Il alla se poser discrètement sur un branche d'arbre, sur un des rebord du lac, mais à une centaine de mètres de là. Il chercha son ami et il le retrouva en compagnie de 3 jeunes femmes et un étranger qui lui manquait des morceaux de peau. Il resta sur place pour saisir des bribes de conversations, question de laisser son jeune ami faire contact avec les êtres de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Éléanne
Admin
Éléanne


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:09

-Christian à raison. Nous devons nous référer à notre Chamane, la plus belle de toutes.

Elle prit ses soeurs par la main et s'avança dans l'eau du marais jusqu'à la taille. Puis avant de s'immerger complètement, elle dit ces quelques mots...

- Nous reviendrons sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:52

Christian, après le départ des trois femmes, se tourna vers Sith.

- De,dde bien étrange créatures n'est-ccce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:47

Sith souri, Puis se retourna vers Christian,

- Étrange oui, Une Des Jolie Dames , Moi pense elle bien aimee moi Smile dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 16
Date d'inscription : 25/03/2011

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 22:57

Christian sourit

- Sans vouloir t'offenser mon ami... Je ne suis pas certains qu'elles t'apprécient toutes beaucoup. Ta race est... Une race méchante avec beaucoup d'êtres qui vivent sur Apocalyas. Vous êtes méprisés par bon nombre de gens...

Il se remémorait lui-même les douloureuses mésaventures qu'il avait eu avec des Omériss sadiques qui s'étaient attaqués à lui. Puis il regarda Sith, bien confortablement installé près de lui, souriant...

- Mais toi tu es différent. dit-il en lui souriant en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:58

Stravok remarqua le départ des jeunes dames et décida de se rapprocher mais tout en gardant une distance. Il sauta en bas de l'arbre mais avança doucement en faisant le moins de bruit possible. Il grimpa à un arbre à une vingtaine de mètres des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Voyage sans but... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Voyage sans but...   Un Voyage sans but... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Voyage sans but...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: LE VILLAGE DE SALAZEN-GRIM - In Game :: Le Marais sans Fond-
Sauter vers: