Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 une fureur noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elspyth

Elspyth


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le ciel

une fureur noir Empty
MessageSujet: une fureur noir   une fureur noir Icon_minitimeVen 25 Mar - 19:39

Elspyth tournoyait autour du sommet de la montagne, complétement enragé. Ne supportant plus la vue du monde sous elle, l'omériss prit de l'altitude, et traversa l'épais nuage noir qui couvrait le ciel. La haut, elle était en paix et elle pouvais laisser libre cour à ses crises.

HAAAAAAAAAAAAAAAARGGGG fut le seul son qu'on entendit par l'écho des montagnes. Les quelques habitant de cet endroit reculé surent immédiatement c'était quoi... Elspyth était dans une colère noir. Ce simple son fût suffisant pour que tous rentre chez eux. On ne voulais pas se mesurer à une Omériss furieuse, surtout pas Elspyth.

Là-haut, le cris à pleine puissance aurait déchiré les oreilles de quiconque. Maintenant, Elspyth marmonnait à elle-même. Comment deux Omériss osaient être amical avec des humains???? Stravok avait été rejeté de la race, et pour des bonne raison. Elsypth en avais eu la preuve ce soir en le voyant dans cette auberge de la mort. Même après avoir été rejeté, comment osait-il renier ses instincts Omériss à ce point? C'était inconcevable pour Elsypth. Et l'autre, un Omériss dont elle avais jamais entendu parler... Qu'elle étais son nom déjà? ha oui, Sith... Elle ne connaissait pas le passer de celui là, mais il agissait bizarrement...

Je consulterai les astres demain au sujet de celui là... Pour l'instant je doit me concentrer sur Stravok... J'ai le pressentiment qu'il va se pointer ici bientôt! Et mes intuitions ont toujours été bonne... elle rit à gorge déployée à ce souvenirEt si jamais il ne viens pas à moi, j'irai à lui... je doit absolument savoir de quoi il en retourne avec cette incompétent
Revenir en haut Aller en bas
Eliott de Nulpart

Eliott de Nulpart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2011

une fureur noir Empty
MessageSujet: Re: une fureur noir   une fureur noir Icon_minitimeSam 26 Mar - 8:38

Eliott, toujours posté à le fenêtre de sa chambre, entendit un long cri s'élever dans la montagne. Assurément une Omérisse, il avait vraiment fait tout ce voyage pour atterrir dans un village peuplé de ces créatures ailées, pas de chance. Il irait jeter un œil à cette Omérisse plus tard, maintenant, il devait se concentrer sur Stravok et Sith qui devaient sortir de l'auberge d'une seconde à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

une fureur noir Empty
MessageSujet: Re: une fureur noir   une fureur noir Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:06

Stravok, au seuil de la porte, entendit le cri de l'Orémiss. Il figea sur place et maudissait l'autre compagnon de ne pas se dépêcher. Il regarda nerveusement à l'alentour de lui, plissa les yeux pour regarder dans le ciel. Il avait une envie folle de prendre Sith sur son dos et l'entraîner plus loin de force, car il avait un mauvais pressentiment. Il se maudissait de ne pas avoir été plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Elspyth

Elspyth


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le ciel

une fureur noir Empty
MessageSujet: Re: une fureur noir   une fureur noir Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:52

L'envie torturait l'esprit d'Elsypth. Elle voulais passer à l'attaque tout de suite, ils étaient encore réunis, ces deux salaud, et en prime, l'humain aussi étais là. Elle voulais découvrir leurs secret, à Sith et Eliott. Pas besoin de pousser les recherches plus loin pour Stravok, elle connaissait tout ce qu'elle voulais savoir de son passée. Elle était presser d'agir, mais curieuse de voir ce que Eliott avait en tête... Non elle attendrait que les deux Omériss s'éloigne de l'auberge, elle attendrait d'en savoir plus. Elle voulais leurs secret, mais eux ne devaient surtout pas découvrir le siens. Elle s'éloigna du miroir et l'image se brouilla. Maintenant elle devais dormir, elle avait passé la journée à chasser pour se défouler. Elle était épuisée. Demain sera une meilleur journée. Mais avant de se reposer, elle sortit de son antre, et vola vola au dessus de l'auberge de manière à pouvoir voir la scène sans que les omériss ou l'humain puissent la voir. Voler était bien moin épuisant que l'art divinatoire qu'elle utilisait.


Dernière édition par Elspyth le Sam 26 Mar - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2011

une fureur noir Empty
MessageSujet: Re: une fureur noir   une fureur noir Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:59

Hors Jeux: Faites attention. Auberge et Montagnes ne sont pas le même endroit. C'est proche, donc oui il est possible d'entendre des cri, mais impossible de Voir quelqu'un qui est dans les montagnes de l'auberge et vice-versa.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyas.1fr1.net
Elspyth

Elspyth


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le ciel

une fureur noir Empty
MessageSujet: Re: une fureur noir   une fureur noir Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:49

De retour chez elle,Elspyth jeta un dernier regard à son miroir. Mais se fût inutile, elle était trop épuisée. Elle n'y vit qu'une image flou du ciel au dessus de l'auberge. La divination l'épuisait complétement, elle ne pouvais qu'en faire un usage limité. Et aujourd'hui, elle avait dépassé ses limites. Elle s'écroula sur le sol et entra dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Elspyth

Elspyth


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans le ciel

une fureur noir Empty
MessageSujet: Re: une fureur noir   une fureur noir Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:39

Elspyth se réveilla au petit matin. Elle s'étira, allongeant ses ailes pour se rendre compte qu'elle avait des courbatures. Cela fessait des années qu'elle n'avais pas eu à utiliser autant ses pouvoirs. Elle maudis en silence Stravok, le renégat, et l'autre, le jeune, de l'obliger à travailler autant. En plus, ce n'était pas fini!! Elle devait encore utiliser ces pouvoirs pour savoir ce qui s'était passer hier après son départ.

s'approchant de sont miroir, elle récita les incantations. l'image se forma immédiatement.

Eliott avait de plus en plus mal à la tête. Stravok le faisait royalement chier et l'autre qui ne comprenait rien. Eh merde.

-Bon, Stravok, si tu pense que je vais te faire confiance, tu te trompe, tu m'as auparavant, littéralement poignardé dans le dos, j'ai donc appris depuis. Je suis cependant enclin à t'accorder le bénéfice du doute. Part avec lui, mais si j'apprends que tu lui as fait du mal, je te jure que je vais te traquer, t'abattre, te dépecer et te manger pour dîner. Tu sais que j'en suis capable, je suis le meilleur dans ce que je fais.

Il resta là, arbalète au poing, fixant l'Omériss.


Ainsi l'humain n'était pas tout à fait ami avec Stravok... Et si elle utilisait ce fait à son avantage? cela la dégoutait d'avoir affaire à un humain, mais si celui-ci lui permettait de pas s'impliquer directement... Stravok savait qu'il y avais une Omériss puissante dans le coin, et il en avait prévenu Eliott... Elle devra donc usé de ruse... Et si elle lui fessais croire que Stravok avais tuer Sith? Il étais facile de lui faire voir un tel scène dans son miroir, il lui suffisait de mettre sa pensé en image... Déjà, il serai enragé contre Stravok. Serai-ce assez? elle ira voir dans ces bouquins pour voir si un autre sortilège pouvais être utilisé.

pour l'instant, elle devais aller chasser, elle mourrais de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fureur noir Empty
MessageSujet: Re: une fureur noir   une fureur noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une fureur noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: LE VILLAGE D'INGUEBARN - In Game :: Le Pied des Montagnes Chaudes-
Sauter vers: