Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 L'Histoire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2011

L'Histoire... Empty
MessageSujet: L'Histoire...   L'Histoire... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:09

Apocalyas n'as pas toujours porté ce nom sombre. Ce tout petit pays, avant la guerre, était un endroit doux, paisible, mais personne ne se rappelle du nom qu'elle portait. Plus personne ne se rappelle des doux rayons du soleil, maintenant constamment cachés par des nuages noirs et lourds.

La guerre entre les hommes et les Démons remonte à bien longtemps. Personne n'aime partager son paradis... Et les deux clans tentèrent d'éradiquer l'autre pour en profiter d'avantage. Cela commença par de simples accroches, puis par des enlèvements, des meurtres du coté de chacun des clans. Puis, échaudés de chaque cotés par les actes de violence du clan opposé, ils se déclarèrent la guerre, mettant à feu et à sang tout sur leurs passage. Mais les Dieux étant ce qu'ils sont, gonflés d'orgueil et de gloire, préférèrent condamner ce territoire qui était devenu une plaine aride couverte de mort et de haine. Ils changèrent les montagnes qui entourait le pays en Volcan et une gigantesque irruption simultanée recouvrit ces terres, les changeant en sol de souffre noir et sale. La fumée produite par tous ces Volcans recouvrit le ciel et l'assombrit à jamais.

Certains réussirent à survivre en se cachant sous terre, en se protégeant de sortilèges. Mais de nos jours, plus personne ne tient compte de la rivalité qui existait jadis entre hommes et démons. Tous ne songent qu'à survivre et à ne pas sombrer dans la folie. Certains nourrissent le désir de traverser la chaine de montagnes pour sortir de cet endroit, d'autres ne veulent plus vivre autre part et se plaisent dans ce monde Chaotique. Ils se sentent plus en sécurité dans ce monde noire que dans le « vrai monde » duquel ils ne gardent aucun souvenir. Les Apocalyens qui vivent en ces terres par choix ont développés différents métiers et commerces pour assurer leur survie et le bon fonctionnement des petits villages qui se sont développés par-ci, par là dans le pays.

Après une centaine d'années, plus personne d'encore vivant ne pouvait raconter de quoi avait l'air l'ancien monde. Une certaine population hétéroclite se créa et de petits villages, puis petites villes virent le jour dans cet environnement glauque et étrange. Une végétation épineuse et hostile recommença à pousser, des forêts de sapins sombre montèrent tranquillement au fil des années... Et certains animaux revinrent d'on ne sait trop où.

Les seuls souvenirs que les hommes et créatures ont encore de la guerre et de l’ancien monde sont les chansons, et les vestiges de la grande bataille passée…
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalyas.1fr1.net
 
L'Histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: Information sur le Forum - Hors Game :: Histoire et Monde...-
Sauter vers: