Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une soirée comme les autres...

Aller en bas 
+3
Stravok
Korinne
Karzak
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:34

Karzak était bien installé derrière son bar, comme à son habitude. Il était arrivé en retard, comme à son habitude... et allait se verser un bon rhum sec de la poche du Village, comme à son habitude. Alors qu'il s'apprêtait à boire une bonne rassade de cet alcool qui était son préféré ces temps-ci, Korinne Dalvonne entra en bourrasque dans l'auberge. Le faisant sursauter et renverser son plein verre sur sa personne.

- PAR LES DIEUX D'ORGUEIL !! Mlle Dalvonne... euh... Bonsoir, bonsoir !


Dernière édition par Karzak le Jeu 24 Mar - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korinne
Admin
Korinne


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:40

- Si ce n'est pas ce Pyromane de Karzak qui vide l'alcool de mon bar...

Korinne Dalvonne était de petite taille et assez mince. Elle avait de long cheveux blonds doré et fin. On aurait pu la croire à ce point Angélique qu'en la regardant, mais elle était de loin l'une des plus redoutée ici. Elle s'approcha doucement du Pyrozène en glissant ses doigts sur le comptoir du bar.

- Tu sais bien que je déteste qu'on se foute de moi Karzak... Tu as un sacré culot de me dire bonsoir en évoquant des Dieux qui n'ont jamais existés...


Dernière édition par Korinne le Jeu 24 Mar - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:46

Karzak légèrement effrayé, tenta d'alléger l'atmosphère...

- Alloonnnns Mademoiselle Dalvonne, très Chère.... Vous qui êtes à ce point respectée ici. J'ai entendu dire que vous vous cherchiez un nouveau garde du corps, l'autre ayant péri dans de regrettables circonstances. Je pourrais fortement assurer la protection de...

À ces mots, il s'approcha du visage de la chef du Village.

- Vous et ces... magnifique cheveux et ce sang de Nymphérine qui coule dans vos veines...
Revenir en haut Aller en bas
Korinne
Admin
Korinne


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:54

Le voyant s'approcher de près, elle se prit un élan et lui assena un coup dur et sec à l'estomac.

- Voilà bien ce que les mâles de ton genre méritent. Je te surveille espèce de petit flemmard à cornes... Si je te vois boire ne serais-ce qu'une goute de mon alcool ce soir, je te coupe les couilles et je m'en fait des boucles d'oreilles, est-ce clair?

Sur ces mots, Korinne Dalvonne sortit du Bar. Elle détestait qu'on lui parle de son coté Nymphérines. Sauf quelques caractéristique physique, elle n'avait héritée d'absolument rien d'autre de ces créatures innocentes et stupides. Elle se considérait humaine à part entière, bien qu'ils étaient de plus en plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:00

Sous le coup brutal et précis de Dalvonne, Karzak tomba par terre, le souffle coupé. Cherchant son air, il entendit la menace très claire du Chef de clan concernant ses parties génitales et la regarda sortir du Bar. Il se releva péniblement et retourna derrière son comptoir, attendant d'autres clients. Boudeur, il s'accouda sur le Bar et soupira...

- Ahhh quelle Femme!
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:21

Stravok entra dans le bar, encapuchonner avec une cape qui déscendait jusqu'au sol, mais ne couvrant pas sa queue. Timidement, il alla se placer sur un banc éloigner de tous, peur que on le prenne comme un sadique parmi tant d'autres. Il avait un peu honte de sa race qui était sadiste et cruelle, alors que lui, n'était rien de cela. Il acceptait d'être un Orémiss, savait se défendre, mais n'aimait pas faire mal aux autres. C'est pour cette raison qu'il voulait être loin des regards et des autres espèces vivantes de toutes sortents ayant une faculté de pensé.

Bonsoir m. Je vais prendre un verre d'eau. J'ai pas le goût de créer de problèmes avec de l'alcool dans le corps...

Puis leva les yeux pour regarder le visage du barman et attendit une réponse, qu'il croit à un rire mauvais et un refus.
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:44

Karzak reprit son sérieux et observa l'Omériss bien attentivement. Il ne semblait pas chercher l'embrouille ce soir.

- Ouais... C'est bon, tant que t'attire pas trop l'attention. Tu sais t'es bien tombé... À Salazen-Grim, ils t'auraient même pas laissé rentrer dans l'auberge. À Inguebarn c'est moins chatouilleux, parce qu'ils vivent dans les montagnes, près de... Où les tiens se tiennent habituellement. Mais à Ezkerim, t'aura pas de problème mon vieux... Fais pas de tors à Mamzelle Dalvonne et... tout devrait être bien calme.

Il lui tendit son verre d'eau.

- Pour l'eau c'est gratuit... Tu viens pour le Marché?
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:59

Oui, j'aime prendre des marches une fois de temps en temps...

Il regarda le regard bizarre que l'homme cornu lui rendit

Oooh CE type de marché. Eh bien je viens regarder s'il n'y aurait pas de beaux bouts de morceaux de métal coupants... Non non je veux pas tuer personne. Je veux juste me défendre au cas où... que je me fasse attaquer... Je recherche de belle oeuvre d'art faites par de grands forgerons Very Happy

puis se tu rapidement et bu son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:37

Prit au dépourvue par la nature trop douce de l'Omériss, Karzak le regarda comme s'il venait de voir la plus drôle des apparitions. Mais il se reprit.

- Eh bien mon ami, tu es plutôt mal tombé... Ici, c'est un camp de... Ben tu sais, de gens pas très bien. De... de gens... sale! Ouais, de gens sale du genre... des Tueurs! Des prostitués, des mercenaires, tu vois le genre... Si tu cherche de l'Art, va plutôt rencontrer les gens de Salazen-Grim... Même s'ils aiment pas beaucoup le genre comme toi.
Mais bon le marché d'ici... On vend plus euhm... des truc pas très bien, tu vois?


Il le regarda, remplit son verre d'eau à nouveau, guettant la réaction de son étrange interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:47

Lily entra dans l'auberge et regarda timidement autour d'elle. Elle portait des plumes et un corset très ajustée. Une petite humaine menue aux cheveux roux caché par un bandana noir en soie.

- Salut Karzak... Ya pas foule aujourd'hui...


Elle regarda l'Omériss qui était devant le comptoir.


- Tient, tu es copain avec un Omériss maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:50

- Ahhh ma ptite Lily ! Comment elle va ce pti Ange?

Il la prit par la taille et la leva de terre sans difficultée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:52

Elle enroula ses jambes autour de la taille de Karzak et posa ses bras sur ses épaules.

- Ahh pas trop mal. Quelques bleus, mais tu sais... Il y en a des comme ça. Et toi, t'es pas libre ce soir?

Elle fit une petite moue d'enfant.

- On s'amuse toujours bien tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:56

- Ahh non, pas ce soir Lily chéri, je travaille! Et en plus, j'ai plus un Ormes. Je flambe tout en alcool. Une autre fois.

Il la déposa sur le coin du comptoir et commença à laver des verres, attendant que son client termine son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:05

Stravok écouta la réponse de son interlocuteur et puis oublia tout en voyant Lily.

B-b-b-b-bonjour, Madddemoiselle.

Il renfonça son cauchon pour pas qu'elle voit sa laideur et bu rapidement son verre d'eau. Puis se leva et parti pour laisser les deux qui avait l'aire de bien s'entendre.

Merci, M. Bonne nuit Mlle.

Pour la 4e fois en 4 ans, il utilisa ses ailes à la sortie de l'auberge. Il prit direction de la ville dite par l'aubergiste. Salazen-Grim.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:59

Lily, toujours assise sur le comptoir regarda l'homme étrange quitter la pièce d'un oeil curieux.

- Ben qu'est-ce qu'il voulait ce gars? Il avait l'air vraiment perdu le pauvre...

Elle profita que Karzak passait près d'elle pour lui agripper le cou avec ses bras.

- Allez viens, je m'ennuie moi toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:04

- Ahh Lily, je t'en prie ma Mini... Je n'ai pas le temps de t'amuser moi! Je travaille...

Il la repoussa gentiment et continua à nettoyer des verre.

- Et pour ce qui est de l'Omériss... Je ne sais pas ce qu'il avait en tête. Il n'était pas comme les autres...
Mais je doute qu'il ait été ton genre. Même si il a eu l'air hypnotisé par ta beauté. C'est vrai, tu dois être la plus jolie fille d'Ezkerim...


Il pensa un moment.

-Enfin, la plus jolie fille qui soit accessible... Parce que tous le monde est d'accord pour dire que la plus belle femme de cet endroit... C'est Korinne Dalvonne!

Il eut un sourire niais et s'amusa de la grimace que Lily lui tira.
Revenir en haut Aller en bas
Saradina

Saradina


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:08

En entendant rire dans le Bar, Saradina se dit qu'elle aimerait bien rigoler elle aussi. Elle poussa donc la lourde porte du Trou des Braillards.

- Alors, on s'amuse? Est-ce que je peux m'amuser, moi aussi ?

Elle fit un clin d'oeil au Barman et sortit un Orme de Bronze.

- Un verre de ton meilleur vin dans ce Bar infecte s'ilteplais jeune cornu...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:16

Lily, en voyant entrer la jeune femme, eue un mouvement de recul. Sa confiance l'intimidait. Elle regarda la réaction de Karzak, qui n'était visiblement pas insensible. Elle fit une moue boudeuse et recula d'avantage.

- Je vais aller m'asseoir à une table là bas... Tu peux me servir une vodka steplais Karzak.


Voyant qu'il ne la regardait plus, elle alla s'asseoir, ne quittant pas le nouvelle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 11:20

Ne détachant point ses yeux de la belle étrangère, Karzak décida de la jouer cool. Il s'approcha doucement...

- Tien, tien... Une Zarkérim. J'ai l'oeil pour ce genre de choses. On voit toutes sortes de gens ici vous savez. Et puis d'abbord... je ne suis pas un Jeune cornu. Je suis tous ce qu'il y a de plus Mature! Je vous sert donc une coupe de mon meilleur vin, qui... pour ce Bar infecte, risque de vous plaire.

Il débouchonna une bouteille de la réserve de Korinne. Elle n'en saurait rien... Tant pis pour les représailles. Il lui tendit le verre qu'il avait généreusement remplis.
Revenir en haut Aller en bas
Saradina

Saradina


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:28

Saradina était petite, mais bien courbées comme on dit. Elle avait de long cheveux noirs aux reflets rouge et des yeux foncés à la pupille allongée. Vêtue de plusieurs tissus rouges et noirs superposés, elle avait tendance à sourire même quand la situation n'était pas drôle pour démontrer tout le Sarcasme de sa personne.
Elle prit la coupe et la porta à ses lèvres.


- Mmm... Je vois bien que vous avez une réserve particulière. Il est en effet excellent... Je viens pour le Marché des Salauds voyez vous... Je cherche de la compagnie.

Elle sourit au Barman à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:37

Bien échauffé par la voix suave de la nouvelle arrivante, Karzak s'approcha un peu plus.

- Ohhh je vois... Eh bien, si vous cherchez de la compagnie, je serais très heureux de quitter mon Bar pour vous accompagner. Je suis des plus compétents en ce qui à trait d'accompagner les Dames.


Il lui fit un clin d'œil des plus évocateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:42

Sith et Stravok attérirent sans faire de bruit, ne voulant pas être la cible de mercenaire avide d'Omériss. Le jeune Omériss dit a son ainé en murmurant :

- Nous entré ?

Il attendit la réponse de Stravok.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:08

Lily qui en avait assez de voir Karzak et la nouvelle jouer aux farouches, sans s'occuper d'elle, décida de quitter l'auberge, fâchée. Elle se leva en boudant et sans même adresser un regard au Pyrozène, elle ouvrit la porte à la volée. En sortant, elle vit les deux Omériss à l'entrée, ouvrit la bouche et la ferma immédiatement. Elle rentra dans l'auberge rapidement.

- Hééé diiit Karzak, lâche un peu ta nouvelle copine et fais bien attention! Ya deux Omériss ensemble à l'extérieur.
Je te dis ça comme ça moi, mais Mamzelle Dalvonne déteste quand il y a trop d'Omériss dans son bar.


Elle avait trouvée moyen d'attirer l'attention de son Barman à nouveau...

- C'est comme tu veux... dit-elle aguicheuse en s'assoyant sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:13

Sith pris les devant et fut le seul a entré, en ouvrant la porte, il remarqua que tous le fixait. il s'en moquait il s'assit , près de la jeune lily, et ne sachant pas comment se faire comprendre ne fit que lui addresser un regard curieux mais pas aggressif, après tout, celui qui était aggressif était a l'intérieur de lui et dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Saradina

Saradina


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:19

Voyant le Barman se redresser nerveusement, Saradina alla s'installer à une table avec son verre, prenant soins de ne pas passer trop près de la prostituée, de peur qu'elle lui crache dessus. À cette pensée, elle se mit à rire doucement.
Elle s'installa bien confortablement sur sa chaise et mit un pied sur la table et buvant quelques gorgées de cet excellent vin. Bien entendu, elle connaissait Mlle Dalvonne, une femme dont la réputation n'était plus à faire... Lorsqu'elle vit l'Omériss entrer dans l'auberge, elle le regarda sans gêne agir et s'approcher de Lily. Bien curieuse de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: LE VILLAGE D'EZKERIM - In Game :: Le Trou des Braillards-
Sauter vers: