Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Découvrez un monde abandonné des Dieux...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Une soirée comme les autres...

+3
Stravok
Korinne
Karzak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stravok

Stravok

Une soirée comme les autres... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 23:48

Stravok se contenta de cette reponse brieve et continua la conversation pour occuper le temps.

Est-ce que vous avez descontacts fiable pour se que mon ami recherche, jolie demoiselle? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:15

Sith sembla rester inerte, mais son sang a l'intérieur bouillait, un peu de salive coulait le long de ses crocs qui était sortis. Il avait apercu du coin de l'oeil, un reflet inhabituel dans les yeux de la dame a coté de lui. Sith en avait donc conclu que ce que la dame qui était sortie avait dit était méchant et surtout déplacer. sa pattes droite qui était sur le bar à se moment la commençait tranquillement a gratter le comptoir, creusant le bois sans le moindre effort, laissant le fillament glisser en dessous de son ongle. Il se leva d'un bon agripa son épée, laissa sa queue sortir de son vêtement signifiant qu'il était vraiment en colère. Il s'approcha doucement de Lily.

- Je revien, Pas longtemp, dit-il en arrachant un des nombreux médaillons qu'il portait au cou, en le lui tendant il rajouta, Je viendrais vous payer un autre .. Vodk..a a mon retour

[i] Sur ses mots , il se dirigea vers la porte, d'où la dame avec quitter, en furie totale, les muscles tendu au maximum. Il quitta l'auberge tout en criant fort dans sa langue maternelle " ne me suis pas" a l'intention de Stravok. il déplia ses ailes et s'envola sur les traces de la femelle qui avait blesser son amie, encore incertain de ce qu'il allait lui faire.
Stravok

Stravok

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:29

Stravok ferma les yeux lorsqu'il sorti et entendit les paroles.

Bon, il a compris en gros les paroles. J'espère que la dame qui est sortie sait se défendre un minimum.

M., le problème est maintenant rendu en-dehors de votre place, donc je ne suis plus responsable de ses actes.

Mademoiselle, je crois que mon ami à une très grande affection grandiose à votre égard. Il a un cœur pur en or mais ne contrôle pas ses émotions complètement. Donc, ne soyez pas apeurer de lui il nous fera aucun mal, même si vous le fuyez et que cela l'attriste. Il va vous laissez seul si vous le désirez.

Sur ce, Stravok se tut et regarda par la porte et espérait que le minimum de grabuge arrive, soit aucun mort sinon peut-être un ou deux.
Lily

Lily

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:13

Lily regarda Stravok avec ses grands yeux bruns fardés de poudre rose.

- Vous croyez qu'il va lui faire du mal?

Elle l'espérait du plus profond de son coeur. Elle passait peut être pour une jeune fille douce aux yeux des gens, mais il lui était bien souvent arrivée de souhaiter la mort de bien des gens. Cette garce méritait bien de souffrir un peu... Ou beaucoup, tien ! Elle s'avança au bar et regarda Karzak. Il avait l'air inquiet. Comment pouvait-il s'en faire pour une fille pareille ?...

- Donne moi une autre Vodka Karzak.
Karzak
Admin
Karzak

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:00

Karzak regarda Lily. Elle était visiblement blessée. Mais HEY, avec un métier pareille, à quoi elle s'attend merde??
Il s'inquiétait pour la cliente qui était partie... Il se retourna vers Stravok.

- Sachez que même si nous sommes dans un village, oui de malfrats et de mercenaires, nous jugeons sévèrement les crimes sans fondement. S'il fallait que tous le monde s'entretuent pour quelques paroles blessantes, plus rien n'iraient.

Il donna un autre verre de Vodka à Lily.

- Et vas-y doucement avec ça Lily.
Stravok

Stravok

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:45

Stravok se leva de son siège et alla rejoindre les banc du bar. Il demanda son éternel verre d'eau et continua la discussion.

Venez pas me dire qu'il n'y a pas de meurtres qui parcourent dans la ville? Partotu il y en a mais comme je vous ai dit, je me tenais responsable de lui à l'intérieur de la bâtisse seulement et il m'a clairement dit, dans notre langue, que je ne devais pas le suivre.

Stravok regarda la jeune femme siroter la Vodka et se demanda si s'était bon mais n'osais pas en demander.
Karzak
Admin
Karzak

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:36

Karzak regardait l'Omériss fixer le verre de Lily. Tout en lavant les verres, il demande nonchalamment...

- Hé jpeux vous poser une question? Pourquoi vous venez dans une taverne boire de l'eau... uhm? Cest un peu barbant non?
Stravok

Stravok

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:40

C'est juste qu'on m'a expliquer que l'on pouvait faire des actes irreflechi avec de l'alcool et devenir agressif. Sinon devenir plus apte au desir charnel et perte de memoires des moments passer dans les moments en etat debrieter. Aussi a ce que je me rappel, ce n'est pas la meilleur ville, ni l'endroit et je n'ai pas de chambre alouer pour la nuit , dit stravok d'une petite voix en regardant don verre d'eau entre ses mains. Embarassed
Karzak
Admin
Karzak

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 14:35

Karzak sourit. Il émit un petit rire en haussant les épaules.

- Ehh bien on ne vous a pas menti. L'alcool fait bien toutes ces choses. Mais ce n'est pas une mauvaise chose quand vous voulez vous réjouir le coeur un peu. Et puis... C'est plus facile d'oublier des choses qu'on regrette avec ça.

Sur ces mots, il pointa le verre de Vodka de Lily.

- Mais c'est tout à votre honneur de ne pas vouloir essayer. Vous serez bien le seul, mais au moins il y en aura un! Hahahaha...

Karzak se versa également un petit verre de vodka et trinqua avec Lily et le but d'un trait. Il se racla la gorge et nettoya le verre qu'il venait tout juste d'utiliser.
Stravok

Stravok

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 15:58

Se sentant un peu intimider

Je prendrai bien un verre mais en autant que j'aie une place pour dormir, ici, dans cette taverne.
Karzak
Admin
Karzak

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:22

Le pyrozène soupira et se gratta la nuque.

- Ahhhh ça, je peux pas te le promettre, la grande patronne à dit non, et moi... Je suis rien pour contrer ses lois.
Quand Mamzelle Dalvonne dit Non, c'est...
Korinne
Admin
Korinne

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:26

- Irrévocable.

Sur ces entre-faits, Korinne Dalvonne avait pénétré dans la taverne, suivie de la jeune femme Zarkérim. Elle fit un léger tour de la pièce de ses yeux bleus perçants, puis se tourna vers Karzak.

- Je suis surprise que tu fasse preuve de tant de zèle face à mes lois Karzak. Je suis heureuse de l'apprendre...

Elle fit un léger sourire de contentement au Pyrozène et se retourna vers l'Omériss.

- Voulez-vous savoir pourquoi les Omériss n'ont pas le droit de dormir dans cette auberge?
Stravok

Stravok

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:39

Oui... J'aimerais bbbbbien. Dit-il intimidé. Si vvvvous vouler pas ddde grabbbuge, vvous en aurrez pas. Dddemander a Mmm. ici si jjj'ai fais quelque chose qui pppourrait avoir attrait à la vviolence....

Tout le long du discours, il dendinait sur une jambe et l'autre, car il se sentait intimider ainsi que trop bien entouré de belles jeunes dames. Il regarda tout au long de son pourparler ses pieds.
Korinne
Admin
Korinne

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:05

Korinne, quoi que fort surprise de l'attitude de l'Omériss, resta de glace et poursuivit.

- Eh bien je tente effectivement d'éviter le grabuge. Et les Omériss sont irrémédiablement des fouteurs de troubles par excellence! J'ignore si l'autre de votre espèce dehors est l'un de vos amis, mais il est en train de démolir le peu d'arbres que nous avons dans les alentours.

Elle observa la réaction de l'Omériss devant elle. Il le connaissait assurément.

- Ce n'est pas avec ce genre d'attitude violente qu'on convainc un village de changer ses règles...

Elle regarda le verre de l'Omériss, s'en saisit et sentie son contenu.

- De l'eau? Vous ne buvez donc pas? Qu'est-ce que vous venez chercher ici ?
Saradina

Saradina

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:24

Saradina avait dison "accomplie" ce qu'elle avait dit qu'elle ferait. Elle avait ramenée Korinne Dalvonne au bar. Maintenant, elle pouvait se commander un autre verre de vin et retourner s'asseoir dans le fond de la taverne et regarder le tableau urbain d'Ezkerim. Et c'est ce qu'elle fit. Elle demanda discrètement au barman un deuxième vers, ne voulant pas détourner l'intéressante conversation de la grande Chef et de l'Omériss et alla s'asseoir au fond, accotant ses jambes croisées sur la table. Il lui sembla voir Lily lui lancer un regard assassin, mais c'était probablement son imagination...
Sith

Sith

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:53

Sith Attérit, rangea son arme naturelle autour de sa taille , Rangea son épé dans son fourreau de tissu, puis remonta sa cape sur ses épaules. Puis après plusieur grande respirations, ouvrit la porte. Il marcha tout doucement vers sa place qui avait pris plutot, pres de Stravok

- Moi Pret A m'expliqer, dit-il tout bas.
Stravok

Stravok

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:21

Stravok écouta la jeune maitresse des lieux, regarda son ami entré et se retourna vers la femme hybrid.

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas violent, je n'éclate pas en colère parce que je n'ai pas se que je veux, je bois de l'eau pour être sur que je ne fasse aucun problème dans votre établissement et je vais vous parlez un peu de nous deux.

Moi, je suis un renégat de ma race. J'ai été élevé par des renégats et je vis comme tout être qui répugne les Omérisses sadiques ainsi que je respecte toutes les lois de chaque ville.

Lui, il est un Omériss sauvage qui ne connait que notre langue, celle des Omérisses. Moi j'ai appris la commune et je connais quelques mots dans les autres. Il ne suis pas les concepts de notre "peuple" mais les siens. Je l'ai pris sous mon aile pour lui apprendre les lois et coutumes de chaque ville et de lui montrer ce qu'il est juste. Il a surement faites une scène, à l'extérieur, et je ne l'ai pas empêcher car il me l'a demander de ne pas intervenir.

Il boit une gorgé d'eau.

La demoiselle qui est venu vous chercher a offenser la jeune Lily ici présente et mon ami, Sith, la trouve très gentille et la prends comme amie. Comme j'ai dit plus tôt a votre barman, je prends responsable de ses actes à l' INTÉRIEUR de votre taverne et tout endommagement je le repayerai et j'en prendrai toutes les conséquences.

Je ne demande qu'un feu pour se réchauffer, un ou deux chambres si possible, un repas soir-matin et le lendemain on part. Dites-moi votre prix vous acceptez, si le contraire dites nous quand nous devons partir.

Il prit un autre gorgé et attendit la réponse de la maîtresse des lieux.
Korinne
Admin
Korinne

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:19

Korinne écouta avec attention le récit de Stravok. Elle prit le temps, suite à ses explications de réfléchir et de regarder autour d'elle. Lily était très suceptible, facilement blessée par tout commentaire négatif. Et son "métier" n'aidait pas à la complimenter sur son régime de vie. Elle lançait dailleur des couteaux du regard à cette jeune Zarkérim qui était venue la chercher pour régler l'histoire avec les Omériss. C'était sans doute elle qui s'était attirée les foudres du jeune Omériss sauvage. C'est d'ailleurs vers lui qu'elle tourna son regard bleu glacé.

- Tu as dis que tu voulais t'expliquer? Eh bien parle, nous t'écoutons. Je veux que tu me dises ce qui s'est passé.
Sith

Sith

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:32

Sith semblait perplexe, allaient-ils comprendrent se qui se passait dans sa tête ? il essayerai tout de même de leur expliquer la situation. Il se pencha, comme a son habitude vers l'oreille de Stravok, et y parla pendant plusieur minutes, le silence dans la salle le rendait un peu nerveux. Puis lorsqu'il leva la tête il était fin prêt a parler.

- Tout d'abord laissez moi m'excusez d'être devenu agressif tout a l'heure, Il arrive certaine fois que Axel domine ma conscience et mes geste lorsque la colère m'envahit. Avant que moi et la dame dans le fond de la salle aillent une rencontrent disons peu jovial dans la forêt plus tôt, Elle avait insulté mon amie Lily ici présente sans aucune raison valable, simplement par plaisir, enfin je crois, et cela ma mis très en colère, mais a l'intérieur de moi, Axel n'attendait que ce moment la pour sortir, vous me suivez ? Il Dit tout cela en lancant des regards nerveux vers Stravok pour savoir s'il avait bien prononcer les mots correctement.
Stravok

Stravok

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:24

Wink Bien dit, prononciation a corriger mais bien dit.
Korinne
Admin
Korinne

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:45

Korinne comprit peu de quoi le jeune Omériss parlait. Elle ne le suivait pas dans son raisonnement, ni pourquoi il parlait à la troisième personne par moment. S'appellait-il Sith ou Axel? Enfin Bref... elle était lasse de tous ces raisonnement, mais l'Omériss avait l'air sincèrement navré. Elle décida donc de conclure un accord avec Stravok...

- Bon... Nous dirons donc que je vous laisse dormir ici une nuit, une seule. Vous n'aurez qu'une chambre pour vous deux, mais vous paierez tout de même le prix de deux chambres. Vous pourrez bénéficier du repas du matin, mais il faudra que Sith répare les dommages qu'il à fait à nos arbres. Il lui faudra en planter d'autres et tenter de replanter ceux qu'il à déraciné. Et si vous faites le moindre dommage supplémentaire, vous ferez face à ma justice, ainsi qu'à celle du village.
Ais-je été claire ?

Elle regarda les deux Omériss. Elle se montrait surprenament clémente ce soir.
Saradina

Saradina

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr - 22:16

Saradina sourit devant le fait que toute cette drôle de mascarade était arrivée par sa faute. Tout simplement parce qu'elle avait osée dire la vérité au sujet de Lily. C'était effectivement drôle. En son sens, bien sur... Bien des gens n'auraient pas vue l'humour de la situation. Il faut croire qu'elle avait ce genre d'humour un peu noir et un peu désagréable... Elle continua de siroter son vin dans le fond de la pièce, s'amusant de tout et de rien... En fait, un rien la divertissait.
Stravok

Stravok

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 8:57

Merci et aucun problème. Tout est compris et sera fait.

Il se tourna et invita Sith à saluer en baissant le tronc seulement, une main sur le coeur, en guise de remerciment envers cette faveur accorder, normalement... inexistante.
Sith

Sith

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:40

Sith en se relevant, sortit sa petite bourse bien garnie et en tira une dizaine de pièces puis lança le sac en direction de celle devant laquelle il s'était incliner.Il s'approcha de l'oreille de Stravok parla un peu, puis se redressa.

- Cela devrait Suffire pour la chambre, et il se retourna vers le pyrozène , Server autant de vers a cette dame ( pointant Lily ) que ce que ces pièces peuvent lui acheter . Et sur se , je vais chasser, des petit animaux bien sur ! il éclata d'un rire qui n'avait pas l'air sur .
Karzak
Admin
Karzak

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:35

Karzak attrapa la petite bourse dont les coutures allaient craquer tellement elle était remplie de pièces. Il ignorait quelle attitude prendre face aux Omériss... Il regarda Lily, qui semblait être tombée dans l'oeil de l'Omériss jeune.

- Hey Lily... Il se fait tard... cest pas l'heure où tes rendez-vous commencent?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 3 Icon_minitime

Une soirée comme les autres...
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant