Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une soirée comme les autres...

Aller en bas 
+3
Stravok
Korinne
Karzak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:26

Karzak vit d'abbord la belle inconnue se diriger vers une des tables, puis se crispa en voyant entrer un Omériss dans le bar. Il se demandait ou était l'autre... Il le regarda, d'un oeil méfiant, se diriger vers Lily...

- Héé doucement mon gaillard. On respecte l'espace vital de la Dame, c'est bien compris?

Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:34

En voyant l'Omériss s'approcher d'elle, Lily eue un mouvement de recul. Mais rien de bien effrayant. Elle en avait vue d'autre. Sans réagir vraiment, elle continua de fixer Karzak, les sourcils levés.

- Même si on est le seul village qui ne déteste pas les Omériss, tu sais fort bien que Korinne ne permet pas qu'il y ait plus que deux Omériss ensemble dans le Bar... pour éviter les ennuis.

Elle regarda l'Omériss, légèrement envahissant qui la regardait avec de grands yeux...


- Ehh ben mon ptit... Ya pas à dire, t'as l'air perdu toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:36

Sith se retourna vers les gens autour , le pyrozene, celle qui était assise à une table, et la jeune dame assis a coté de lui, il émit un sourire en coin, il serait facile a détruire si jamais la bataille prendrai et en cas de besoin il laisserai sortir son alter ego, celui meme qui avait risquer de prendre le controle lors de la menace de "ami " de stravok. Il ne fit que sortir sa queue dans dessous de son vetement, pour montrer que si ils cherchait les ennuis il allait les trouver.

- Moi soif et besoin information dit-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:37

Stravok entra à son tour et alla directement au bar.

Rebonjour m. Je suis venu il y a quelques jours. Sith, n'est pas plus dangereux que je le suis, lors de ma première visite. Il a un vocabulaire très limité, donc respecter le, car il se fache facilement.

Et un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 16:46

Karzak n'aimait pas cela du tout. Il se leva de toute sa grandeur, il était de la même grandeur que les deux Omériss, sinon quelques centimètres de plus. Cela le rassura. Il croisa les bras en signe de fermeture.

- Ah vraiment? Votre ami n'est pas plus dangereux que vous ne l'êtes, mais il se fâche facilement... Tien, tien.
Eh bien sachez que le village d'Ezkerim est un village tolérant, mais je ne tolérerai personne qui cherche les ennuis ici. Votre "ami" comme vous le dites est entré ici sans respect pour la Dame que voici et sous mon avertissement de faire preuve de plus de prévoyance, il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait rien entendre.


Sous ces mots, il pointa la queue de l'Omériss toujours assis près de Lily.

- Je vous prierais, Monsieur, de reconduire votre ami à l'extérieur si... Il se fâche facilement.

Il regarda Stravok dans ses yeux noirs dénués de pupille sans ciller. Il ne voulait point se montrer agressif, seulement prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:37

Sith sembla perplexe un instant, puis en murmurant a Stravok, se retourna de toute vers Karzak.

- Je suis désoler, si je vous importune monsieur, je ne veux pas vous offenser de quelconque manière, je désire seulement quelque chose a boire et quelques renseignement. Si j'importune la Dame, elle n'a qu'un mot a dire et je m'éclipserai. en attendant j'aimerai bien lui offrir quelque chose a boire a elle ainsi qu'a la Zakérime qui ma regarder sans broncher tout à l'heure. Ne vous inquièter pas, Stravok dit que je me fache facilement, c'est vrai mais il faut qu'il y aille une bonne raisona cela, et je n'en voit aucune, pour le moment, déclara-t-il incertain, et se retourna vers Stravok voir s'il avait bien prononcer tout les mots comme il le fallaient.

Sur ce, il sortit l'énorme épée de son dos et l'appuya contre la bar , sans montrer la moindre agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:38

Karzak eue un moment de silence. Stravok ne lui avait-il dit que Sith ne savait pas parler?? Il le regarda un instant, puis sans trop en faire un plat (l'autre Omériss avait pu lui mentir) il se détendit d'un coup.

- Ouais, ça va mon vieux... Fait juste attention à chercher les emmerdes avec ton pic de la mort et ton épée, et ça va aller. Pour ce qui est des Dames, Lily va assurément accepter ton verre, mais la Dame dans le fond... Je ne la connais pas très bien, il faudra lui demander...

Il se retourna vers la Zarkérim assise à table et lui adressa un sourire.

- Qu'offrez-vous à ces Dames mon ami?
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:49

H-J: Je lui dit quoi dire quand il me parle, sinon s'il est tout seul, il est très limité dans ses paroles

Stravok remarqua que cela commençait un peu du mauvais pied. Il s'avança vers Stih, lui pris la queue, et l'enroula autour du corps de son ami et lui glissa de la laisser la tant qu'il serait à l'intérieur.

Désolé du petit mal entendu, je ne l'ai pas encore complètement éduquer lorsqu'il est en présence de personnes. Je le connais seulement depuis 2-3 jours. Donc,il a le tempérament assez calme lorsqu'on le fâche pas ou le brusque pas. Donc, pas de menaces et tout ira bien, autant envers moi que lui. Smile Mon ami ici présent veut avoir quelques réponses aux questions qu'il a. Merci Wink

Stravok glissa quelques mots dans la langue de Karzak

Désolix, essayare calmir lui si problèmus. Battre... non... Compta surs mouas
Revenir en haut Aller en bas
Saradina

Saradina


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:42

Saradina se mit à rire doucement. Elle trouvait cette situation bien amusante... Elle continua de boire son verre en observant le tout... Elle était ici depuis peu et avait l'impression qu'elle allait s'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 14:47

- Bon, ben maintenant que c'est réglé en... Tous le monde se calme?

Tu m'as pas servi ma Vodka tu sais, tout à l'heure Karzak. Je commence à avoir soif moi!! Elle le regarda langoureusement et cribla la Zarkérim des yeux qui riait derrière. Elle allait tout de même pas lui piquer son meilleur client!! Quoi que ce n'est pas comme s'il manquait d'hommes à Ezkérim.

- Mais bon, c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:08

Sith Sortie une petite bourse en cuir contenant vraisemblablement beaucoup d'ormes, puis la déposa en face de lui sur le bar, en sortie quelque pièces et les tendit a celui du nom de Karzak.

- Vin, S'il Vous Plait monsieur... dit-il simplement. il tendit deux fois plus de pièce qu'il nen fut pour payer sa coupe.

il se sentai bien, cela il devai l'admettre, la compagnie de Stravok le rassurai, tendit que celle de la jolie jeune fille à coté de lui l'intimidait ce qui donnait un heureux mélange. Il admira Lily de haut en bas, elle était jolie, vraiment jolie. Il se pencha pour murmurer quelque chose au oreille de stravok, attendit la réponse, puis retourna son regard vers la jeune dame.

- Mademoiselle, je tenais simplement a vous dire, que vous êtes d'une beauté phénoménale et j'aimerai vous acheter une boisson de votre choix, se serait mon grand plaisir, que de vous voir heureuse en ses lieux sombres et terrifiants, dit-il, gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:11

- Hihihihi...

Lily était ravie, mais vraiment ravie! Même si l'apparence des Omériss lui avaient toujours fait un peu peur, elle lui sourit jusqu'aux oreilles.


- C'est très gentils... Je prendrais bien une vodka sec s'ilvousplais.


Elle était d'autant plus surprise et curieuse de voir deux Omériss agir de la sorte... Habituellement, elles étaient moqueuses, brutales et n'arrêtaient pas de faire du bruit... On ne savait jamais à quoi s'attendre avec eux. Mais pas ces deux là. Ils semblait avoir reçu une éducation totalement différente.
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:18

Karzak roula des yeux. Non, mais c'était quoi cette histoire?? Des Omériss sympa qui payent des verres et qui font des compliments? N'importe quoi!!

- Il faut bien qu'elle soit jolie pour payer sa Vodka!

La remarque était salée, il l'admit intérieurement juste après l'avoir faite. En plus Lily était facile à blesser. Parfois, il se demandait comment une fille aussi faible et douce pouvait réussir à supporter ce métier... Il jeta un oeil à la Zarkérim au fond là bas qui avait un léger sourire aux lèvres... Elle semblait bien s'amuser de la situation.
Il regarda les pièces sur le comptoir...


- Oh mon gars, il y en a bien trop, tiens, reprend euh... ça.

Il repoussa la moitié des pièces vers l'Omériss. Il gardait 3 Ormes de trop, mais comme on dit, c'est avec le gens qui ne savent pas compter qu'on devient riche! Il prit les Ormes et les rangea dans la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:13

Sith N'avait pas remarquer l'action de Karzak, il s'en moquait, de toute façon, ce n'était pas ses pièce a lui, deplus il en avait en réserve. Il se pencha vers l'oreille de Stravok, y murmura quelque chose, attendit la réponse, puis dit d'un ton calme :

- J'aurai besoin de parler a un artisan du cuir afin qu'il puisse me fabriquer un fourreau pour mon épée, deplus je sais que notre présence dans votre taverne vous dérange, c'est pourquoi nous vous quitteront par la suite.

Il sirota sa coupe que Karzak lui avait préalablement remis, attendant une réponse et en admirant Lily de temp en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:37

Stravok, intrigué par la beauté de la Zarakérim Alla s'assoir pas très loin de son ami mais semi retourné entre la Zarakérim et Lily. Comme quelques jours auparavant, il prit un verre d'eau pour être sur qu'il n'ait pas de grabuge. Il connaissait déjà la réponse à la question de son ami mais le laissa attendre une réponse pour qu'il apprenne à dialoguer avec les autres personnes.

Est-ce qu'il serait possible d'avoir une chambre pour se soir? pour deux en fait, deux chambres une à côté de l'autre.

Il attendit la réponse de Karzak
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:50

- Hmphh... Karzak se passa la main dans le coup, l'air mal à l'aise...

- Eh bien en fait, c'est que nous ne sommes pas supposés héberger des Omériss ici. C'est une loie que Korinne Dalvonne à fait passée il y a deux ans. Cette année là, il y avait eu beaucoup de grabuge comme des agressions, des vol et autres mettant en cause les Omériss alors...

Il semblait réfléchir très fort...

- Il faudrait que j'en parle à Mamzelle Dalvonne voyez? Je peux pas vous laisser dormir ici sans son consentement...
Pour ce qui est des artisans, vous trouverez tous ce que vous avez besoins au Marché des Salauds. Il y en à un aux deux jours. Le prochain est demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:52

Sith Parut réfléchir, Envolant sa prendrai 2 heures tout au plus, a pleine vitesse. par contre il aimait bien fixer de temp a autre , Lily, elle l'intriguait. Il aimerai bien pouvoir parler librement sans toujours chercher correction en demandant a Stravok D'abord, Son estomac semblait bourdonner, ne sachant, de quoi il s'agissait, il l'ignorait pour le moment....

- Pardon ma de.moi,selle, parvint-t-il a dire , avec beaucoup de difficulté

Il se pencha de nouveau vers Stravok, puis se retourna vers la jeune dame de nouveau

je me demandait si vous vouliez discuté un peu, demanda l'Omériss
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:04

Lily le regarda un peu surprise...

- Euhh eh bien, nous aurons tout le temps de discuter. Le marché des Salauds est sur la Place Centrale juste en face de l'auberge... Demain soir. D'habitude, j'y vais aussi.

Elle lui sourit timidement.

- De quoi voulez-vous parler?
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:10

L'omériss se pencha vers Stravok, voulant s'exprimer du mieu qu'il pouvait. Se retourna vers la dame

Qu'es-ce qui amène une aussi jolie jeune fille par ici ?

Il sourit timidement ne voulant pas trop montrer ses crocs si bien affuté.Il etait rare que des Omériss se lie d'amitié avec des autre race, mais ne sachant pourquoi , Sith se sentait en confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:49

- Ehh bien... Euhhhm je...

Lily était mal à l'aise d'expliquer à l'Omériss ce qu'elle faisait vraiment. Elle ne savait même pas s'il savait que ça existait. Elle regarda Karzak qui lui jettait des regards en coins en lavant ses verres... Puis retourna son regard vers Sith qui continuait de la regarder...

- Eh bien je vis ici depuis que je suis tout petite alors... Je n'ai jamais pensée à aller vivre ailleurs. Même si mes parents sont morts, je me sens... étrangement en sécurité ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:56

Sith Souri, il ne comprenait pas pourquoi elle se sentais en sécurité dans une tel place, pour lui la sécurité, c'était voler, la liberté,quoi. Il se pencha vers l'oreille de Stravok puis se redressa



- Je ne peux comprendre pourquoi vous vous sentez en sécurité ici, mais pour je ne sais quelle raison, je vous aime bien, vous me sembler une personne correcte, es ce que je peut faire quelque chose pour vous aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:34

Pas de problème nous allons attendre le retour de Madame la gérante. Je vais voir comment elle réagirais et si elle veut que nous partions sur-le-champs, et bien nous le ferons, puisque qu'elle est la maîtresse des lieux, et je ne veux pas que tout se termine dans un bain de sang.

Stravok se retourna vers Lily et jeta aussi des petits regards vers Saradina, mais il était pour la plus part du temps occupé à traduire les paroles de Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Saradina

Saradina


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:48

Saradina se décida finalement à se lever. Elle avait terminée sa coupe de vin et s'approcha du comptoir pour l'y déposer. En entendant les paroles naives du jeune Omériss, elle rit.

- Hahaha... Comment aider une prostituée. Voilà une question bien amusante.


Puis, en voyant la réaction outragée de Lily, elle fit mine de placer sa main devant sa bouche, comme si elle venait de dire une vilaine chose.


- Oh! Aurais-je dit une véritée qui n'était pas bonne à entendre?


Puis, à l'adresse du Pyrozène au Bar, elle dit:

- Je vais aller chercher Mme Dalvonne. Je ne voudrais pas que nos charmants ôtes aillés dorment dehors...


Sur ce, elle jeta un dernier regard sur les clients du Bar et passa la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:54

Stravok ne fit mine de rien attendre lorsqu'il entendit les paroles blessantes. Si Sith lui demandait qu'est-ce qu'une prostituée, il allait répondre que c'était une gentille dame avec qui on pouvait tout partagé. Il allait lui en parler plus tard mais seulement lui donner cette réponse pour commencer.

Donc, mademoiselle, est-ce que vous avez voyagé beaucoup parmi les villes dans les environ??

Il fit un clin d'oeil pour donner seulement un sujet de conversation pour couvrire le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:08

Lily était courroucée, blessée, elle détestait cette fille! Elle avait la confiance et l'assurance qu'elle n'aurait jamais. Elle avait les yeux pleins de larmes qu'elle refoula en levant la tête bien haut. Karzak ne la regardait pas, il était penché sur son comptoir. Lorsqu'elle entendit Stravok poser la question, elle le remercia du regard de changer le sujet. Malheureusement, elle avait bien peu à dire sur celui-ci...

- En fait, non. Je ne suis jamais sortie de la ville, et je ne veux pas non plus. Je suis bien ici. Tous le monde me connait et... Je ne voudrais pas quitter cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: LE VILLAGE D'EZKERIM - In Game :: Le Trou des Braillards-
Sauter vers: