Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Une soirée comme les autres...

Aller en bas 
+3
Stravok
Korinne
Karzak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:14

- Très bien, ça te fera 6 Ormes.

Karzak prit les ormes de la Zarkérim et les compta.

- Le compte est bon mademoiselle. Vous pouvez aller dormir, demain, il y a le marché des Salauds! Vous ne voulez pas rater ça chérie!


Il regarda le deuxième Pyrozène, attendant ses Ormes.
Revenir en haut Aller en bas
Saradina

Saradina


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:16

- Oui, c'est ce que je vais aller faire... Enfin je veux dire, monter dans ma chambre. Dormir, c'est une autre histoire.
Vous n'auriez pas une carte des environs?

Elle sourit au Barman, puis jeta un regard à l'autre Pyrozène, toujours assis.
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:21

Il regarda Saradina un peu surpris.

- Euhh, une carte? Eh bien, oui, je suppose que je pourrais te trouver ça. Écoute, ta chambre est la numéro 13, dit-il en lui tendant une clé. Si je trouve une carte, je te l'apporterai.

Il lui sourit à nouveau.


Dernière édition par Karzak le Sam 23 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saradina

Saradina


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 12:24

- Très bien, dit-elle en prenant la clé, je vous attendrai...

Elle se retourna en passant une main dans ses longs cheveux noirs et monta les marches qui menaient à l'étage, vers la chambre numéros 13.
Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:22

Lothryn lui donna donc les 6 Ormes demandées, puis se tourna vers la Zakerim , qui montait les marches.

-Bonne nuit ... Nous nous reprendrons surement pour une petite fête!

il se tourna alors vers Lily.

-Si j'ai bien compris, vous ne dormez pas ici? Voulez-vous une chambre pour dormir cette nuit?

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:05

-Hihihi... Tout dépend de la chambre et du contenu de votre bourse mon cher...

Elle lui fit un clin doeil à son tour.


Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Avr - 21:05

Lothryn eu un petit sourire.

-Vous n'avez pas a vous inquiéter de ma bourse ma chère. Et pour ce qui est de la chambre, je crois qu'il resterait une petite place dans la mienne.

Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:18

- Hihihi... Je ne risque pas d'avoir froid dans votre chambre, vous savez, je suis plutôt frileuse...

Elle regarda le Pyrozène d'un oeil coquin.

- Je devrais peut-être vous demander votre nom avant de vous accompagner là haut... De toute façon, je ne risque pas d'avoir froid avec un Pyrozène...
Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:51

--Lothryn, pour vous servir.

Il lui fit un grand sourire.

-Vous avez raison, vous n'aurez pas froid cette nuit. Et n'aillez pas peur, je ne vous ferai aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:28

En un petit rire aigu, Lily haussa un sourcils...

- Ha! Si tu pense que j'ai peur! J'en ai connu des bien plus coriaces que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:34

Après avoir fermé à clé toutes les armoires contenant l'alcool du bar, Karzak fouilla les tiroirs de papiers de l'auberge. Il finit par dénicher un bout de papier terne, affichant la carte d'Ezkérim et des environs du désert. On pouvait même y voir la porte qui menait aux souterrains sombres. Il n'y avait aucun intérêt à ce qu'elle y figure... Mais bon. Il quitta son bar et monta à l'étage en jetant un oeil à Lily, qui semblait beaucoup s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:53

Lothryn regarda du coin de l'œil le pyrozène. Il se dit que c'était très malheureux que l'alcool était maintenant cadenassé, car il se serais bien pris une bouteille pour la nuit. En même temps, il se dit qu'il irait peut-être faire un petit tour dans la chambre 13, car la Zarkérim l'intriguait beaucoup.

Sortant de ses pensées, son attention revint vers Lily.


-Tant mieux si vous n'avez pas peur.

Il sourit, puis regarda en haut des marche. Il se retourna vers Lily et lui tendit la main.

-Y allons nous, très chère?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:21

Lily prit les devants, passa devant Lothryn et monta à l'étage en riant de son petit rire aigue.
Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:26

Lothryn la suivi de prêt, montant à sa chambre.

Arriver devant la porte, il fit signe a Lily d'entrer.

Lorsqu'ils furent les deux a l'intérieur, il ferma la porte, puis la barra, ne voulant aucun visiteur les importuner.


-Préparer vous à avoir chaud, ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme les autres... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: LE VILLAGE D'EZKERIM - In Game :: Le Trou des Braillards-
Sauter vers: