Apocalyas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Découvrez un monde abandonné des Dieux...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une soirée comme les autres...

Aller en bas 
+3
Stravok
Korinne
Karzak
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 19:37

Lily qui sentait qu'elle avait assez bu pour commencer à bosser hocha la tête vers Karzak.

- Ouais ta raison, les clients devraient commencer à rentrer...

Elle regarda la grosse bourse pleine que Karzak avait entre les mains.

- On dirait que tu n'as plus vraiment de problèmes d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:29

Un homme entra alors dans l'auberge. Étrangement, l'air se réchauffa d'un coup, rendant l'atmosphère plus lourde. Les cheveux de couleur feu rendaient apparent sa race. Il balaya l'endroit du regard, et alla s'asseoir à une table libre. Il regarda alors les personne qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Saradina

Saradina


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:41

Saradina sentie l'atmosphère de réchauffer dès l'entrée du nouveau venu. Elle resta cependant assise à sa table, un imperceptible frémissement lui parcourant l'échine. Elle regarda l'homme s'asseoir et regarder autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:57

Alors qui observait autour de lui, il surprit alors le regard de cette étrangère qui le fixait. Il s'arrêta , la regarda dans les yeux, puis eu un petit sourire en coin. Il reporta alors son attention a son environnement, gardant par contre cette femme dans un coin de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:29

Stravok vit l'homme entré et décida qu'il était temps de débarrasser le plancher.

Bon, vu que demain on va réparer les dégâts, Sith, on est mieux d'aller se coucher tout de suite. Mesdames et monsieur, merci pour tout et à demain.

Sur ce, Stravok tira Sith par le bras, pris la clé de la chambre et monta à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:46

Lothryn regarda monter les deux Oiseaux. Celui qui venait de parler, il avait l'air trop... Gentil... C'était bien étrange, puisque tout les Omériss qu'il avait rencontré depuis ce temps était des êtres sadiques.Il haussa les épaules, puis passa un commentaire.

-He bien... il a l'air docile.

Il l’interpella.

-Hey l'oiseau! Tu as laisser tomber une plume! Tu va attraper froid.

Puis il éclatât de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:37

Stravok se retourna et répondit poliment:

Pour l'instant, M. je n'ai pas besoin de plume pour voler, seulement de mes deux jambes pour marcher jusqu'à ma chambre, sans problème et ni accrochage avec les clients de Madame Delvonne et M. Karzak. Donc, Si vous voulez bien nous excuser...

Stravok repris son chemin vers les escaliers au fond de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:44

Lothryn le regarda partir. Diantre qu'il était différent. Il se demanda alors ce qu'il pourait lui faire faire. Étant si gentil, il devrait être facile d'approche.

Lorsqu'il le perdit de vue, son attention se reporta a la demoiselle à l'autre table.


Revenir en haut Aller en bas
Sith

Sith


Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:56

Sith aimai mieu la nuit que le jour, du moin pour voler, il se dit donc, que lorsque Stravok et lui arriverent dansla chambre, il dit:

- moi aller chasser, toi d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:13

Karzak était très content de voir quelqu'un de sa race venir faire un tour à la taverne. Il lui apporta un whisky flambé et le déposa devant lui.

- Hé, ravis de te voir! Tiens, cadeau de la maison...

Il retourna au bar avec Lily, puis regarda la Zarkérim toujours assise dans le fond.


- Un autre verre de vin Miss Sara?
Revenir en haut Aller en bas
Saradina

Saradina


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:21

Salianne leva les yeux de l'étranger et regarda le Barman... Deux Pyrozènes et une Zarkérim et... Une Pute. Salianne sourit et regarda son verre.

- Laissez-moi finir celui-ci avant, il est encore à moitié plein!

Elle ferma les yeux et calla le contenu de son verre.

- Ça y est, j'ai fini...
Revenir en haut Aller en bas
Stravok

Stravok


Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 35
Localisation : Somewhere

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:32

Stravok répondit rapidement avant que celui parte:

Ne dit pas un mot à personne, sauf si la maitresse des lieux te pose une question, tu dis que tu vas prendre l'air et nettoie toi la bouche si tu trouve de quoi. Je vais attendre à demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:39

Toujours assis à la table, Lothryn regarda le verre que le barman avait mis devant lui.

-Merci l'ami!

Il prit le verre, regarda le Pyrozene et vida le vida d'un trait..

-Haa sa fait du bien par où ça passe!

Il se tourna vers la Zarkerim, et eu un sourir en coin en la voyant vider son verre a son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:56

Lily approcha de Karzak en se déhanchant langoureusement.

- Et mooii ?... Je peux en avoir aussi ?

Elle rit d'un petit rire aigue en sautillant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:01

Karzak regarda Lily, on sourire en coin.

- Tu as déjà pas mal bu ma jolie... Pourquoi tu ne vas pas t'asseoir un peu. Profite de la soirée, il n'y a personne pour t'érinter ce soir apparemment.


Il lui fit un clin d'oeil éloquant et lui déposa une chaise près du bar.

- Lààaaa... Assis-toi! Prend le temps de digérer les 3 ou 4 Vodka que tu as déjà prise...
Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:51

Lothryn se tourna alors vers le barman.

-Mais non, si elle veux boire, elle a bien le droit! Vous n'allez pas refuser a quelqun qui veux avoir du fun d'en avoir!

En disant cela, ses yeux était devenu brillant, comme si sa vie n'était rien sans fêter ni boire .
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:08

- Hahaha ! Tu vois !!

Elle bondit de sa chaise et s'assit sur les genoux du Pyrozène étranger...


- Tu devrais écouter ceux de ta race Karzak... Ils savent comment fêter! Je veux boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Saradina

Saradina


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:13

Saradina regardait Lily lentement sombrer dans son état d'ébriété... Cela l'amusait. Elle observa la réaction du Pyrozène lorsque celle-ci vint s'asseoir sur ses genoux. Karzak, quant-à-lui, était bien évidement mal à l'aise... Il devait savoir et connaitre Lily lorsqu'elle était saoule... Il était hésitant.
Elle regarda une fois de plus son verre vide et se leva finalement de sa chaise. Marchant lentement vers le Bar, fixant le Barman, elle déposa sa coupe sur le bar.


- Moi... J'en prendrais bien un autre...
Sussura-t-elle à Karzak.
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:16

Karzak, comme hypnotisé par les yeux étranges, mais superbement beau de la Zarkérim, bégaya une répose molle... ce qui n'était pas du tout son genre...

- Je... je euh, bbien sûr mm..mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Saradina

Saradina


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:21

Contente de son effet, elle sourit au Barman et le regarda verser adroitement plus de vin dans sa coupe. Une fois pleine, elle prit son verre, fit un clin d'oeil à Karzak, puis se retourna en laissant ses long cheveux noir retomber de ses épaules. En retournant s'asseoir, elle croisa le regard haineux de Lily. Comme elle s'en moquait ! Elle eue un rire presqu'imperceptible et se rassit à la même table du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Avr - 23:57

Lorsque Lily vint s'asseoir sur ses genoux , Lothryn eu un petit mouvement de recul, mais se ressaisi tout de suite.

-Voyons ma petite dame, je ne vous connait même pas!!

Il s'arrêta de parler, puis réfléchi.

-Voyons.. Qu'est-ce que je raconte. C'est lorsqu'on fête qu'on apprend à se connaitre!

Il vit alors la Zarkérim se lever et aller chercher un verre, puis le soudoyer.

-Ho.. chacun ici présent a ses facette cacher pour trouver de quoi a boire ! C'est assez interressant...

Puis il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Korinne
Admin
Korinne


Messages : 9
Date d'inscription : 22/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:42

Korinne entra à nouveau dans l'auberge. L'air sérieuse.

- Allez tous le monde, il reste une heure avant le couvre-feu. Il sera 3h dans une heure, alors je vous conseille de vous louer une chambre si vous n'en avez pas ou de vous diriger vers vos maisons... Le Bar est fermé à partir de maintenant.
Demain, c'est le marché... Avis aux intéressés... C'est toujours très intéressant!

Elle sourit légèrement, repassa l'assemblé de son regard glacial et sortit de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Saradina

Saradina


Messages : 19
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:16

Saradina regarda Karzak du fond de la salle et le pointa.

- Heyy! Karzak... Tu peux m'en réserver une silteplait ? Je déteste dormir dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Karzak
Admin
Karzak


Messages : 29
Date d'inscription : 24/03/2011

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:21

Karzak sourit et alluma une petite flamme dans sa main qu'il fit tournoyer comme une toupie.

- Ouais, bien sur mon coeur... ça te fera 5 ormes !

Puis il regarda Lily.

- Et t'a entendue ça Lily ? Le bar est fermé... Tu reviendra te saouler demain.

Karzak avait remarqué le malaise de l'autre Pyrozène. Il s'approcha de lui et lui souffla quelques mots...


- Hey l'ami, ten fais pas trop... C'est une fille qui à l'habitude si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Lothryn

Lothryn


Messages : 13
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 31
Localisation : Dans une auberge

Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:26

Lothryn se reprit en main.

-Non non, c'est correct. On a l'habitude lorsqu'on fête a tous les soirs. Ha et aussi, j’aimerais réserver une chambre pour cette nuit. Cela m'éviterais de dormir à la belle étoile.

Il prit alors sa bourse, sortant les ormes pour payer sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée comme les autres... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres...   Une soirée comme les autres... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalyas :: LE VILLAGE D'EZKERIM - In Game :: Le Trou des Braillards-
Sauter vers: